AirChtit Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon, Puisque je suis un mec 'achement cool (n'en doutez pas), je post pour dire merci. Merci à PCInpact pour la qualité de ses news et son ton volontairement décalé. Merci aux différents protagonistes de son forum pour le faire vivre avec plus ou moins de qualité (mon doigt pointe vers les premiers inscrits qui post pour faire de la pub). Merci aux grands gourous pour nous fournir des concours auxquels je perds toujours d'ailleurs (truqués je vous dis les concours). Mais je ne suis pas avare en compliments alors je vais aller plus loin. Félicitations. Félicitations évidemment à toute l'équipe qui fait de ce site un site visité (moi-même j'y viens plusieurs fois/jour, je ne dois pas être le seul) et apprecié. Félicitations également à tout ceux qui ont obtenu leur année/diplôme/dépucelage/première murge/... Bon alors il est sympa le airchtit mais qu'est-ce qu'il va nous demander à la fin pour nous lechre le cul comme ca. Aha, faibles humains que nous sommes, nous ne sommes prets à accepter de compliments que si l'on doit donner quelque chose en retour. Foutue sosciété. Mais non cher lecteur, je suis simplement heureux, et j'ai envie de faire savoir que je le suis. Alors voilà qui est fait, INpactiens (surtout toi femelle), je vous aime. Pourquoi se retenir de partager son bien être lorsque l'on sait la toute puissance d'un sourire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En tout cas, on est content pour toi... Ca a l'air d'être de la bonne... elle te fait de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui, elle a quelques années de moins que moi mais elle me fait beaucoup d'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il y a du léche cul dans l'air....et autre chose aussi, bien forte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lèche cul, bof, elle lit même pas PCI (honte à elle). Quelque chose de fort, non justement, rien ce soir, même pas un WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ah....même pas la vidéo de hellgate london ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Wah y'a des gens vachement grave ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En tout cas, on est content pour toi... Ca a l'air d'être de la bonne... elle te fait de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon,Puisque je suis un mec 'achement cool (n'en doutez pas), je post pour dire merci. Merci à PCInpact pour la qualité de ses news et son ton volontairement décalé. Merci aux différents protagonistes de son forum pour le faire vivre avec plus ou moins de qualité (mon doigt pointe vers les premiers inscrits qui post pour faire de la pub). Merci aux grands gourous pour nous fournir des concours auxquels je perds toujours d'ailleurs (truqués je vous dis les concours). Mais je ne suis pas avare en compliments alors je vais aller plus loin. Félicitations. Félicitations évidemment à toute l'équipe qui fait de ce site un site visité (moi-même j'y viens plusieurs fois/jour, je ne dois pas être le seul) et apprecié. Félicitations également à tout ceux qui ont obtenu leur année/diplôme/dépucelage/première murge/... Bon alors il est sympa le airchtit mais qu'est-ce qu'il va nous demander à la fin pour nous lechre le cul comme ca. Aha, faibles humains que nous sommes, nous ne sommes prets à accepter de compliments que si l'on doit donner quelque chose en retour. Foutue sosciété. Mais non cher lecteur, je suis simplement heureux, et j'ai envie de faire savoir que je le suis. Alors voilà qui est fait, INpactiens (surtout toi femelle), je vous aime. Pourquoi se retenir de partager son bien être lorsque l'on sait la toute puissance d'un sourire? C'est tout simplement ça qui nous pousse à faire plaisir à nos INpactiens chéris ! INpactitude powwwwa MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ce topic à l'air d'être un nid à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est tout simplement ça qui nous pousse à faire plaisir à nos INpactiens chéris ! INpactitude powwwwa MERCI ! au fait jai toujours pas recu mon t shirt que jai gagné au dernier concours parmi les gagnats suplementaires.... inpactitude pawaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 au fait jai toujours pas recu mon t shirt que jai gagné au dernier concours parmi les gagnats suplementaires.... inpactitude pawaa Faut envoyer un mail a T'oeuch c 'est lui qui s'en occupe t'oeuch!! bidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mais non cher lecteur, je suis simplement heureux, et j'ai envie de faire savoir que je le suis. en meme temps ... on s'en branle ça cest fait.... non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Faut envoyer un mail a T'oeuch c 'est lui qui s'en occupe t'oeuch!! bidi toech jaurai ta peau cintia de bidi (elle a osé ecorchér mon diminutif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est vrai dêdêd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est vrai dêdêd... mé heuuuuuu ps : laétiatia :jai ecrit a toouch euh toche euh touzecheh pfff cest chiant a ecrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je ne vais pas fermer le dit topic il n'y a pas d'éléments réélement agressifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ... il n'y a pas d'éléments réélement agressifs mais pas d'intéret réel non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En tout cas un post comme sa sa fait toujours plaisir au moin on se sent moin seul a dire qu'on aime PCI Et pis au moin icic bonne ambience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ni plus ni moins qu'à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.