ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 il dit qu'il voit pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ça se barre bien en c***lles là .. je viendrai lire le résultat demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouep, On va essayer de remettre du serieux avec ce CE LIEN Il s'agit des seismes en temp reel et sa bouge pas mal ! Il y a aussi celui de mont Toba en Indonésie qui est pas mal aussi dans le genre ! Bref plus je cherche plus les nouvelles ne sont pas bonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tiens... Vous êtes toujours pas mort? Va falloir vous activer bande de feignasses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour Gronky, Ne te croies pas a l'abri en Martinique avec sa montagne pelee, il faut noter que des seismes qui se sont produits en Alaska on modifie la maniere de fonctionner des geysers de Yellowstone, pourtant la distance des 2 sites est de 3600km. Donc l'activite volcanique est liee, ce qui fait donc que toi aussi tu seras au courant, et je te souhaite d'etre ne serait-ce qu'a 1500Km du fenomene au US seulement pour voir ta reaction. Elle serait : je tousse, je crache du sang, et je meurs! Sinon pour l'abri prepare ton portefeuille et tes boites de conserve, vis seul de preference parceque environs dix ans enferme comme un rat et en communaute c'est un exploit et c'est quasi impossible psycholiquement, meme seul d'ailleurs ! Donc quand sa arrivera on fera comme on pourra en priant que cela arrive le + tard possible, bien que la fenetre-temps soit assez courte a mon avis pour ce gisemement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ! Donc quand sa arrivera on fera comme on pourra en priant que cela arrive le + tard possible, bien que la fenetre-temps soit assez courte a mon avis pour ce gisemement ! Ca n'est pas en implorant un pseudo dieu que tu passera a travers....ah, l'espoir humain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sevni -> Y'en a bien en France qui sont restés cloitrés pendant plus de 20ans après le début de la seconde guerre mondiale en se faisant des films...parcequ'ils n'avaient pas étés prévenus que la guerre était terminée...bon OK, y'avais une personne pour le ravitaillement... Après pour ton Volcan...c'est pas parceque tu as regardé le truc de M6 que c'est obligatoirement vrai...E=M6 a beaucoup perdu en crédibilité en donnant dans le sensasionalisme et en oubliant un peu (beaucoup) de vue la science, la vraie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 et pui au pire on a statistiquement beaucoup plus de "chances" de mourir dans un accident de voiture que dans une éruption volcanique et/ou (rayez la mention inutile) dans un séisme quelconque... alors mes amis BOYCOTTEZ LES VOITURES!! c'est pas parce qu'un séisme modifie l'activité de tel ou tel volcan que tout de suite, c'est la catastrophe, l'hiver nucléaire et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ...Sinon pour l'abri prepare ton portefeuille et tes boites de conserve, vis seul de preference parceque environs dix ans enferme comme un rat et en communaute c'est un exploit et c'est quasi impossible psycholiquement, meme seul d'ailleurs ! ... pas seul, avec une (ou plus) femme de preference t'a oublié, il faut aussi prevoir des capottes, pout 10 ans ... environ 4000 capottes ... pfiou rien que ça! oui, parce qu'il ne faudrait pas faire de gosses ... enfermé c'est pas tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 :petedr: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: tu te base sur quoi pour ton calcul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on pourra remarquer sur ce lien ici qu'il y a de la conspiration de breton dans tout ca Les bretons prépare quelque chose sa se vois !! Bon ok je vais me recoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 le requin baleine, entre 20 et 25 m et bouffe du plancton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah, moai, bon ba voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Weisser Hai = grand requin blanc hin et Taucher, je suppose que c'est plongeur et non crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 sevni -> Y'en a bien en France qui sont restés cloitrés pendant plus de 20ans après le début de la seconde guerre mondiale en se faisant des films...parcequ'ils n'avaient pas étés prévenus que la guerre était terminée...bon OK, y'avais une personne pour le ravitaillement...Après pour ton Volcan...c'est pas parceque tu as regardé le truc de M6 que c'est obligatoirement vrai...E=M6 a beaucoup perdu en crédibilité en donnant dans le sensasionalisme et en oubliant un peu (beaucoup) de vue la science, la vraie... Bonjour, Non je n'ai pas regarde M6 --> Je ne vis plus en France depuis 5 ans mais avec les infos que j'ai vues a doite a gauche (j'ai lu touts les liens disponibes pour ce sujet, on peut dire que c'est du serieux et pas du blabla). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour Gronky,Ne te croies pas a l'abri en Martinique avec sa montagne pelee, il faut noter que des seismes qui se sont produits en Alaska on modifie la maniere de fonctionner des geysers de Yellowstone, pourtant la distance des 2 sites est de 3600km. Donc l'activite volcanique est liee, ce qui fait donc que toi aussi tu seras au courant, et je te souhaite d'etre ne serait-ce qu'a 1500Km du fenomene au US seulement pour voir ta reaction. Elle serait : je tousse, je crache du sang, et je meurs! Sinon pour l'abri prepare ton portefeuille et tes boites de conserve, vis seul de preference parceque environs dix ans enferme comme un rat et en communaute c'est un exploit et c'est quasi impossible psycholiquement, meme seul d'ailleurs ! Donc quand sa arrivera on fera comme on pourra en priant que cela arrive le + tard possible, bien que la fenetre-temps soit assez courte a mon avis pour ce gisemement ! J'ai habité pendant plus de 15 ans au pied de la dite montagne... Et elle a "récement" (à l'échelle géologique) fait plus de victimes que les "supervolcans" lors des éruptions de 1902 (30 000 morts) et 1929. Quand j'étais gamin, on se promenait dans les ruines du théatre en sortant du collège. Saint Pierre et ses ruines (enfin, celles qui restent) C'est l'un des rares trucs un peu interressant et historique à voir en Martinique. De nos jours, la montagne est sous la surveillance étroite de l'observatoire du Morne des Cadet. Sinon, l'activité sismique, on l'a aussi. Ainsi que les cyclones et autres tempêtes tropicales. Le risque, on apprend à vivre avec. C'est pour ça que les trucs sensasionalistes me font doucement rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on pourra remarquer sur ce lien ici qu'il y a de la conspiration de breton dans tout ca Les bretons prépare quelque chose sa se vois !! Bon ok je vais me recoucher lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 au debut je regardais sur la carte en france---bretagne et apré j'ai vu le triskel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 et pui au pire on a statistiquement beaucoup plus de "chances" de mourir dans un accident de voiture que dans une éruption volcanique et/ou (rayez la mention inutile) dans un séisme quelconque...alors mes amis BOYCOTTEZ LES VOITURES!! c'est pas parce qu'un séisme modifie l'activité de tel ou tel volcan que tout de suite, c'est la catastrophe, l'hiver nucléaire et j'en passe... Remarque y'a aussi pas mal de chances de mourrir à la naissance dans de nombreux pays...alors s'il vous plait, les nouveaux nés, ne naissez plus... Pour le reste...ben...pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 En réfléchissant un peu...et si les hopitaux modernes sont dotés d'ordinateurs sous Windows, combien de personnes sont mortes suite à des bug de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 En réfléchissant un peu...et si les hopitaux modernes sont dotés d'ordinateurs sous Windows, combien de personnes sont mortes suite à des bug de Windows ? certainement moins que par la faute de l'incompetance des chirurgiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ouais, donc comme dit gronky, je vois pas pourquoi on s'énerve autant avec toutes ces conneries, on sait qu'il y a des risques, on vit avec (pour ma part j'ai aussi une petite expérience perso, ayant habité 4 ans au pied d'un volcan en activité quasi permanante, le Piton de la Fournaise, et avec toutes les joyeusetés sus-citées...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 :petedr: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: tu te base sur quoi pour ton calcul? deja au mini, une fois par jour = 3650 capottes. plus les imprevu, les jour de extra, tout ça. j'arrondi a 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.