Aller au contenu

Photos de vos animaux

cedland2k2

Messages recommandés

Et la on a Unix le père de famille exemplaire, si exepte le fait qu'il a probablement bouffé la moitié de la portée

Il est un peu timide par contre

Image%20024.jpg

C'est pas merveilleux comme photo parce que ces poissons sont magnifiques en temps normal.  :D

Unix le poisson est décédé, suite a un changement d'eau, il a pris peur et s'est exploser la tronche contre la vitre. Il passé quelques heures a faire la toupie et a rendu l'âme. RIP :mdr:

:non: :petedr:

C'est possible qu'un poisson soit assé Con pour se prendre la vitre en pleine tronche ??? :keskidit:

T'as réussis à martiriser un Poisson..

Suis désolé de me marrer mais en lisant ton post j'ai eux l'image du poisson qui prend peur, fait demi tour et se mange la vitre dans un BONG!! :-D:D Puis le poisson qui descend assomé le long de la vitre... les ptites étoile au dessus de la tête... :D

Oui j'ai maté trop de Tex Avery quand j'étais pitit ;)

Pêt à son âme à ton saumon ;)

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
chaton.jpg

Voici Kayleigh, mon chat. Il était trop poilu bb, on voyait pas son zob... On lui a donné un nom de fille. :rhooo: Manque de bol, c'était un marou. Une fainéace pas possible, il bouffe et dort. NB: ça m'entraîne pour mon fiston en janvier... :mdr::non::D

?? bientôt papa ?

un fainéant, comme tous les chats :D

et RIP le poisson :roll:

Je tiens à éclaircir un point, ce n'est pas Kayleigh qui a foutu les boules à Unix qui s'est ensuite pété la tronche contre le bocal. Après enquête, je suis sûr qu'on trouvera un poster d'une poissonne top bonne en trompe l'oeuil encore humide avec sur la partie sèche, les empruntes digitales (numériques???) de Terminator...

?? bientôt papa ?

Yaasaaaiiiiiiii :rhooo: , enfin... oui, en janvier :roll::mdr::non: un cht'i bonhomme

Je v le voir à l'échographie jeudi.

Au fait

Sinon, Genius rédige des news et en commente sur PCI... un gars à l'esprit trèèèèèèèèèès étroit je trouve !

je crois pas qu'il vienne très svt sur le forum

eclipz: +1

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...