cedland2k2 Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Et la on a Unix le père de famille exemplaire, si exepte le fait qu'il a probablement bouffé la moitié de la portée Il est un peu timide par contre C'est pas merveilleux comme photo parce que ces poissons sont magnifiques en temps normal. Unix le poisson est décédé, suite a un changement d'eau, il a pris peur et s'est exploser la tronche contre la vitre. Il passé quelques heures a faire la toupie et a rendu l'âme. RIP :petedr: C'est possible qu'un poisson soit assé Con pour se prendre la vitre en pleine tronche ??? T'as réussis à martiriser un Poisson.. Suis désolé de me marrer mais en lisant ton post j'ai eux l'image du poisson qui prend peur, fait demi tour et se mange la vitre dans un BONG!! Puis le poisson qui descend assomé le long de la vitre... les ptites étoile au dessus de la tête... Oui j'ai maté trop de Tex Avery quand j'étais pitit Pêt à son âme à ton saumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouaip tu as trop maté de tex Avery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voici Kayleigh, mon chat. Il était trop poilu bb, on voyait pas son zob... On lui a donné un nom de fille. Manque de bol, c'était un marou. Une fainéace pas possible, il bouffe et dort. NB: ça m'entraîne pour mon fiston en janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voici Kayleigh, mon chat. Il était trop poilu bb, on voyait pas son zob... On lui a donné un nom de fille. Manque de bol, c'était un marou. Une fainéace pas possible, il bouffe et dort. NB: ça m'entraîne pour mon fiston en janvier... ?? bientôt papa ? un fainéant, comme tous les chats et RIP le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je tiens à éclaircir un point, ce n'est pas Kayleigh qui a foutu les boules à Unix qui s'est ensuite pété la tronche contre le bocal. Après enquête, je suis sûr qu'on trouvera un poster d'une poissonne top bonne en trompe l'oeuil encore humide avec sur la partie sèche, les empruntes digitales (numériques???) de Terminator... ?? bientôt papa ? Yaasaaaiiiiiiii , enfin... oui, en janvier un cht'i bonhomme Je v le voir à l'échographie jeudi. Au fait Sinon, Genius rédige des news et en commente sur PCI... un gars à l'esprit trèèèèèèèèèès étroit je trouve !je crois pas qu'il vienne très svt sur le forum eclipz: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ouaip féneant comme tout les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 xto j'crois qu'on a capté pour le poisson et GENIUS je sais pas pourquoi vous dites ça ... je le trouve cool moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi j'ai oublié c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 my love, Lili teckel naine de maintenant 10 ans (mais toujours aussi chiante qu'un chiot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mon chienchien et mon coq (bah jsuis pas normand pour rien, non de diou !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.