Aller au contenu

Photos de vos animaux

Featured Replies

Posté(e)
he milohoffman comment ce porte geoges il vas bien pas trops dans la me....e en ce moment :craint:

nan il dort dans son trou (des chiottes bien sûr) :craint:

• Réponses 185
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Milohoffman > En fait mon nick vient du nom du chanteur du groupe Muse, Matthew Bellamy (guitariste et chanteur) tu connais?

Posté(e)

Dimsun il paraît que c'est du rock alternatif à la base mais certaines ziques sont tellement violentes.... qu'on s'y perd :yes:

Posté(e)
:incline:  :incline: ca marche pas il me marke un message erreur

Ben ouais, marche pas

:byebye:Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. :yes:

Posté(e)
Je prends le forum un peu tard, mais bon, Angel et moi vous présentons Barney, notre chartreux de bientôt 5 ans, ses hobbies préférés sont de se coucher sur mes mains quand on joue à UT2003 :byebye: et faire de la boxe avec Angel :eeek2: (qui s'est prit un bon coup de patte dans la figure y a quelques jours en se moquant de Barney) :mdr: Il pèse presque 8 kilos et à le poil bien doux (je pourrai bientôt faire une bonne écharpe pour l'hiver) :D

chat.JPG

barney.JPG

ton chat ressemble comme 2 goutte d'eau au mien...

j'espère que la photo marche sinon il ya une petite photo ( celle de mon avatar)

chat_b.jpg

Posté(e)

chat.JPG

Mm, spa un vrai chartreux que vous avez là, non ? Le chartreux a les yeux oranges et est entièrement gris, il me semble...

Enfin, belle bête quand même :craint:

Posté(e)

La couleur des yeux varient entre, le jaune et l'orange cuivré et les poils sont très gris chez les chats jeunes et plus foncés chez les plus âgés il peut y avoir des taches blanches, ce qui les identinife le mieux est la texture du poil, un chartreux n'aura jamais les poils durs, Barney à un poil très fin et un sous-poil qui fait penser à du duvet gris clair. avec tous les croisements en tout genre au fil du temps, certaines petites imperfections ont été acceptées comme par exemple des poils blancs. :francais: on perd le nord :francais:

Posté(e)

Voila les 2 =>

les2.JPG

tigrou.JPG

Voila, le Chien s'apelle roxi un peux con, mais bon je l'aime bien.

Le chat, mon chat, a moi rien qu'as moi il s'apelle Tigrou, pour la bonne raison qu'il est tigré et roux :francais:

Voila les miens.

Posté(e)
Nous avons enfin retrouver notre tigrou :dors:

Je pensais que terminatigrou l'avais liquidé :yes:

+1

Posté(e)

Une photo de mes bestioles, ouais pourquoi pas :chinois:

La chatte (cliquez sur l'image):

assise_vign.jpg

Mais pour les poissons tropicaux, c'est déjà plus dur à photographier (cliquez sur l'image aussi:

001_TN.jpg

Là c'est quand ils étaient bébé :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.