Aller au contenu

Photos de vos animaux

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Je prends le forum un peu tard, mais bon, Angel et moi vous présentons Barney, notre chartreux de bientôt 5 ans, ses hobbies préférés sont de se coucher sur mes mains quand on joue à UT2003 :byebye: et faire de la boxe avec Angel :eeek2: (qui s'est prit un bon coup de patte dans la figure y a quelques jours en se moquant de Barney) :mdr: Il pèse presque 8 kilos et à le poil bien doux (je pourrai bientôt faire une bonne écharpe pour l'hiver) :D

chat.JPG

barney.JPG

ton chat ressemble comme 2 goutte d'eau au mien...

j'espère que la photo marche sinon il ya une petite photo ( celle de mon avatar)

chat_b.jpg

Invité RequiNight

chat.JPG

Mm, spa un vrai chartreux que vous avez là, non ? Le chartreux a les yeux oranges et est entièrement gris, il me semble...

Enfin, belle bête quand même :craint:

La couleur des yeux varient entre, le jaune et l'orange cuivré et les poils sont très gris chez les chats jeunes et plus foncés chez les plus âgés il peut y avoir des taches blanches, ce qui les identinife le mieux est la texture du poil, un chartreux n'aura jamais les poils durs, Barney à un poil très fin et un sous-poil qui fait penser à du duvet gris clair. avec tous les croisements en tout genre au fil du temps, certaines petites imperfections ont été acceptées comme par exemple des poils blancs. :francais: on perd le nord :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...