milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 he milohoffman comment ce porte geoges il vas bien pas trops dans la me....e en ce moment nan il dort dans son trou (des chiottes bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 :petedr: C'est là qu'est ça place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Milohoffman > En fait mon nick vient du nom du chanteur du groupe Muse, Matthew Bellamy (guitariste et chanteur) tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Excuser mon ignorance mais c'est quoi comme groupe Muse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Je ne sais pas te definir, mais c tres conu Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 MON CHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 M3rco pourquoi tu l'a met pas ds une balise img??? Sinon belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ca marche pas il me marke un message erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Dimsun il paraît que c'est du rock alternatif à la base mais certaines ziques sont tellement violentes.... qu'on s'y perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ca marche pas il me marke un message erreur Ben ouais, marche pas Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Dimsun il paraît que c'est du rock alternatif à la base mais certaines ziques sont tellement violentes.... qu'on s'y perd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 vu le nom de l'image c un peu normal ke ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je prends le forum un peu tard, mais bon, Angel et moi vous présentons Barney, notre chartreux de bientôt 5 ans, ses hobbies préférés sont de se coucher sur mes mains quand on joue à UT2003 et faire de la boxe avec Angel (qui s'est prit un bon coup de patte dans la figure y a quelques jours en se moquant de Barney) Il pèse presque 8 kilos et à le poil bien doux (je pourrai bientôt faire une bonne écharpe pour l'hiver) ton chat ressemble comme 2 goutte d'eau au mien... j'espère que la photo marche sinon il ya une petite photo ( celle de mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 des frères ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Siamois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mm, spa un vrai chartreux que vous avez là, non ? Le chartreux a les yeux oranges et est entièrement gris, il me semble... Enfin, belle bête quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La couleur des yeux varient entre, le jaune et l'orange cuivré et les poils sont très gris chez les chats jeunes et plus foncés chez les plus âgés il peut y avoir des taches blanches, ce qui les identinife le mieux est la texture du poil, un chartreux n'aura jamais les poils durs, Barney à un poil très fin et un sous-poil qui fait penser à du duvet gris clair. avec tous les croisements en tout genre au fil du temps, certaines petites imperfections ont été acceptées comme par exemple des poils blancs. on perd le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Voila les 2 => Voila, le Chien s'apelle roxi un peux con, mais bon je l'aime bien. Le chat, mon chat, a moi rien qu'as moi il s'apelle Tigrou, pour la bonne raison qu'il est tigré et roux Voila les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Beau chat en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Nous avons enfin retrouver notre tigrou Je pensais que terminatigrou l'avais liquidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Nous avons enfin retrouver notre tigrou Je pensais que terminatigrou l'avais liquidé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Hein quesqu'il se passe n'avec mon tigrou ? Mon chat a moi il est trop beaux ( tel maitre tel chat ) donc comme moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Non c'est qu'on croyais que Tigrou avait été trucider par le terminatigrou Le voici le vilain pas beau: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=597 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Une photo de mes bestioles, ouais pourquoi pas La chatte (cliquez sur l'image): Mais pour les poissons tropicaux, c'est déjà plus dur à photographier (cliquez sur l'image aussi: Là c'est quand ils étaient bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.