korrigan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi mon chat je l'ai abandonné dans la campagne,j'ai du tuer mon rat car il etait malade et mon poisson rouge et mort alors stop pour les bebetes pour moi!!! plombage de topic powaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 toi c'est une veritable ferme que tu as. Tu dois ouvrir un sachet de 15 kg de FRIESKIS (jE NE SAIS PO COMMENT CA S'ECRIT) par jour pour nourir tes fauves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 toi c'est une veritable ferme que tu as.Tu dois ouvrir un sachet de 15 kg de FRIESKIS (jE NE SAIS PO COMMENT CA S'ECRIT) par jour pour nourir tes fauves. bah mon père a une ferme, on y habite pas mais un bout + loin, heureusement parce que j'aime pas, mon frère est un fan des animaux dc avec lui on a une arche de Noé à la maison, heureusement qu'on a la moitié de la rue rien k'à nous , moi C surtout mes chiens après le reste... Max & Axelle C mes "p'tits" chouchoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi mon chat je l'ai abandonné dans la campagne,j'ai du tuer mon rat car il etait malade et mon poisson rouge et mort alors stop pour les bebetes pour moi!!! plombage de topic powaaa!!!!! Bein moi, y doit y avoir un wagon de squelettes d'animaux enterrés partout autour de chez moi en Savoie, une vraie mine archéologique. Une fois, j'ai même retrouvé un chat tout sec dans la cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 elles posent problème mes photos ? mais en 640 c t mieux... (pour la largeur de la page) mais c fait donc no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bon, voici Paddy-Chat, grosse boule de 7 ans procurée à la SPA de Toulouse en 1996 moyennant 60 francs (10 balles de plus que le Titoon de Pipo ) J'ai eu plusieurs chats mais celui-là a vraiment son petit caractère (il sait bien faire comprendre ce qu'il veut l'animal)...Il adore la salade et tous les légumes verts (courgettes, haricots... et mes plantes à l'occasion). Il se la pète mais en fait il est couard comme c'est pas permis, et malgré ses 8 kg, il bat en retraite devant des chatons (si si ). Le chat noir sur la tof en bas est celui de mes parents, Orion rebaptisé Gros Noir, chat très très con mais qui a pris le "petit" pour son bébé ! Ils se font la toilette et dorment imbriqués l'un dans l'autre comme 2 tafioles Merci au 2riste pour son FTP ... merci à night pour la retouche expresse des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 J'ai eu plusieurs chats mais celui-là a vraiment son petit caractère (il sait bien faire comprendre ce qu'il veut l'animal)...Il adore la salade et tous les légumes verts (courgettes, haricots... et mes plantes à l'occasion). Il se la pète mais en fait il est couard comme c'est pas permis, et malgré ses 8 kg, il bat en retraite devant des chatons (si si ). roh allez à 500grs. près, j'avais le même modèle chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je suis en train de m'arranger pour avoir un appareil photo pour pas un rond pour cet été ... hinhinhin ... si je l'ai je prendrais en photo ma maison, la plage, la Statue de la Liberté, mon chien, mon PC ... tout pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je suis en train de m'arranger pour avoir un appareil photo pour pas un rond pour cet été ... hinhinhin ... si je l'ai je prendrais en photo ma maison, la plage, la Statue de la Liberté, mon chien, mon PC ... tout pour vous Pareil à part que moi je vais le raquer (mais vé prendre un semi pro ça va le faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je suis en train de m'arranger pour avoir un appareil photo pour pas un rond pour cet été ... hinhinhin ... si je l'ai je prendrais en photo ma maison, la plage, la Statue de la Liberté, mon chien, mon PC ... tout pour vous Pareil à part que moi je vais le raquer (mais vé prendre un semi pro ça va le faire). tu vas le raquéter à une vieille gd mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 vé me le payer tout seul je vais douiller (pitet 1000 € avec un microdrive d'1Go ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 vé me le payer tout seul je vais douiller (pitet 1000 € avec un microdrive d'1Go ). 1000€ tu vas avoir du beau matos moi j'ai un p'tit APN 4Mpixels avec une CF 128mo & ça rulezzz déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Voila mon animal, bien connu des inpactiens un jour il est venu devant ma porte pour demander de la nourriture, et puis un jour qu'il faisait froid, il a dormi à l'intérieur.... maintenant il me chauffe les pieds ( même en plein été ) Son nom??? ben il s'appelle chote, ou chochote, ou super chochote ou grosse chochote ...( car j'ai aussi un petit minou style félix qui s'appelle aussi chote, ou mini chote ou mini chochote ......) ( PS faudra que je fasse une tof de celui ci ..) il est vraiment mignon malgré sa carrure imposante....6 kilo???? ce qu'il a de bien, c'est qu'il ne griffe pas du tout ...; par contre il mord et la il faut faire gaffe........ à cause de son début de vie pas très heureuse il aime pas se faire facher et il sait nous le faire comprendre mais bon quand il dort comme sur la photo ou super allongé ( 1 mètre de long???) on en fait ce que l'on veut. à oui le chat doit avoir que 15 mois et il adore l'autre petit chaton (qui est peut être son demi frère ) désolé pour la taille de la photo c'est celle de mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouh qu'il est mignooon mon pote il a un tout chtit chat noir ... moi j'ai jamais eu de chat ... mais il a l'air sympa le tien ... Comment je vais avoir mon APN : je vais ptete réussir à vendre un PC portable (grosse plus-value pour moi comme d'hab) mais vu que le mec a pas assez pour l'instant je lui ai proposé un étalonnement du payement (sans frais) à condition qu'il me donne un objet de valeur équivalente ... mais comme c'est le même gars à qui j'ai vendu un Casio Exilim M2 (APN faisant aussi lecteur MP3 ...) si il est d'accord lui il aura son portable moi j'aurai l'APN et à la rentrée il me donne les sous et je lui rends ... chuis fort quand même nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouh qu'il est mignooon mon pote il a un tout chtit chat noir ... moi j'ai jamais eu de chat ... mais il a l'air sympa le tien ... Comment je vais avoir mon APN : je vais ptete réussir à vendre un PC portable (grosse plus-value pour moi comme d'hab) mais vu que le mec a pas assez pour l'instant je lui ai proposé un étalonnement du payement (sans frais) à condition qu'il me donne un objet de valeur équivalente ... mais comme c'est le même gars à qui j'ai vendu un Casio Exilim M2 (APN faisant aussi lecteur MP3 ...) si il est d'accord lui il aura son portable moi j'aurai l'APN et à la rentrée il me donne les sous et je lui rends ... :8 chuis fort quand même nan ? si des pigeons comme ça t'en as d'autre, ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 chasse réservée c'est mort ce soir ! POSTEURS OU ETES-VOUS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 chasse réservée c'est mort ce soir ! POSTEURS OU ETES-VOUS !!!! bon bah tanpis je pourrais pas upgrader mes pcs & devenir dieu du multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 elle est cool ta config' déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 elle est cool ta config' déjà! vi mais j'ai besoin d'un new dd, de remettre de la ram & d'acheter une nexus-s & tt ça, bah ça taxe enfin si jms j'arrive à les avoir un jour je pourrais finir mon tuto "How to: faire son tuner tv home made" & aussi devenir incollable sur les tuner sat, j'en aurai profité pr remettre linux sur une partition pr mes tests de vdr & timeshifting pr la multimedia box ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bon, voici Paddy-Chat, grosse boule de 7 ans procurée à la SPA de Toulouse en 1996 moyennant 60 francs (10 balles de plus que le Titoon de Pipo ) J'ai eu plusieurs chats mais celui-là a vraiment son petit caractère (il sait bien faire comprendre ce qu'il veut l'animal)...Il adore la salade et tous les légumes verts (courgettes, haricots... et mes plantes à l'occasion). Il se la pète mais en fait il est couard comme c'est pas permis, et malgré ses 8 kg, il bat en retraite devant des chatons (si si ). Le chat noir sur la tof en bas est celui de mes parents, Orion rebaptisé Gros Noir, chat très très con mais qui a pris le "petit" pour son bébé ! Ils se font la toilette et dorment imbriqués l'un dans l'autre comme 2 tafioles Merci au 2riste pour son FTP ... merci à night pour la retouche expresse des tofs :8 J'ai presque une copie conforme du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'ai presque une copie conforme du tien Une Association des Fiers Possesseurs de Chats Roux, ça te branche ? Adhérez tous à l'AFPCR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Moi c'est l'AFPCNEB Association des Fiers Possesseurs de Chats Noir Et Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Et moi c'est l'AFPCC Association des Fiers Possesseurs de Chats Gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Bah moi c'est l'AFPSCSM L'Association des Fiers Possesseurs de Squelettes de Chat et de Chats Momifiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Et moi c'est l'AFPCC Association des Fiers Possesseurs de Chats Gris t'es sur qu'il est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.