Aller au contenu

[LOGICIEL] Wengo ca va tuer la telephonie classique


Articas

Messages recommandés

le titre est un peu exagéré mais je sais pas si vous connaisez, c'est mon frère qui m'y a ammené.

Wengo c'est de la téléphonie sur IP, ils sont francais et c'est que du bonheur.

Ils sont hyper pas cher, leur logiciel est sympa et surtout ils ont plein de fonctionnalité comme pouvoir l'utiliser pc etein.et c'est que 7 euro par moi tout compri avec un numéro géographique a la clé pour l'illimité en france.

Voila donc je sais pas si vous connaisez mais je vous donne l'adresse.

www.wengo.fr

Et pour une fois il n'y a aucune etoile qui te que en plus tu doit payer "ca" en plus...

Ceux qui connaisses vous en pensez quoi???? ca fait qu'une semaine que j'y suis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de la freebox est je trouve inhaboutie, deja elle ne délivre que des numéros en 08, ensuite dès qu'il faut appeler sur un portable ou à l'étranger c'est super cher.

Je sais j'ai été 3ans avec ma freebox.

Et le truc c'est que wengo ce n'est pas qu'un logiciel c'est un vrai opératuer téléphonique. Avec une assistance beton ce qu'on ne peut pas accorder a free ou autre, les seuls ayant équivalent en qualité etant wanadoo. Hotline qui en plus ici est gratuite chez wengo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprend pas trop vos réaction, c'est pas de la pub, je tenais just à partager mon avis.

Pour les tarifs ils sont la:

http://www.wengo.fr/index.php?yawl=wengo.public.offer&yawl[K]=wengo.public.prices

maintenant c'est vrai qu'au début ils avaient du mal, mais c'etait en période de beta test.

Ce que je trouve simpa c'est que c'est une vrai ligne téléphonique et pas un complément commerciale à la free qui te dise que c'est gratuit et que en fait tu paye 10 euro. Je dis free parceque avant j'y etait et ils m'ont sur gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est totalement indépendant de FT il suffit juste d'avoir l'adsl.

Donc maintenant avec le dégroupage total, le cable....ca fait minimum 13/mois d'economie. Et pour ceux qui téléphones à l'etranger, la c'est énorme.

J'ai ma famille au senegal et je peu vous dire que je suis comptant que wengo existe, en plus j'ai un 01 comme je suis sur paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... il est pas plus INteressant que les autres :-)

Perso je telephone pas beaucoup et mon pc est toujours allumé donc j'utilise Voip Buster, c'est gratos, illimité, et vers 21 pays du monde

:roll:

Il faut crediter son compte de 1 euro pour avoir l'illimité d'après clubic. Ouais c'est new :transpi:

Edit - - Ya pas mieux que voipbuster ?

Poutquoi c'est toujours les même pays qui sont les moins chers, voire gratuit pour VoipBuster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...