Aller au contenu

Enigmes a resoudre ..

titi26

Messages recommandés

j'ai vrement du mal avec le niveau 8 :p

en faite la fleme de reflechir, c'est le niveau avec le telephone et uen foto d'equipe (??) dessu.avec des chiffre en haut a droite, et une case a remplir ...........

indice: 2×8= u .... :p

encore je suis arrivé jusqu'a là en moin d'une heure ... autant la je seche, sa me fait d'autant plus chier, vu que j'ai pas vrement dormi hier :chinois: une tete bien dans le c.l :p

si vous pouviez m'eclairer sur ce niveau :) :-D

:yes:

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

je sais, fallait pas chercher non-plus pour savoir laquelle vidéo fallait regarder, et les crédits de fin etc... c'est juste que à part les 3 premières lettres je vois pas le rapport avec avoir trop mangé, ou alors c'est une expression que je connais pas :-D

tout ce qu'il me fallait c'était savoir que lui aussi a fait des films :fumer:

Effectivement c'est une expression .. c'est un mot plus gentil pour dire le ****** enfin la ou tu as mal quand tu as trop mangé !!

;)

bah je connais celle qui finit en "e", mais pas celle qui finit en "ou" :mad2: d'ailleurs je l'avais mis dans un de mes posts précédents, la variante en "e" je veus dire :mad2:

yeah, je suis arrivé au niveau 10... avec la recette, les cube de couleur tout ça.

je pensé qu'il fallait relier les cube de mm couleur, mais ça ne m'avance a rien :s

j'ai pensé a regarder les code des couleur en RVB ... genre 255-255-255

mais bon, je pense pas que ca soit ça ... vu qu'il demande de l'imprimer ... ca devait plutot etre pour relier les couleur.

enfin bon, je vais me coucher :roll:

Bon, jusque là ça allait, mais je sui bloqué au niveau 25 et plus je lis le forum d'ouverture facile plus ça m'embrouille.

C'est le niveau où l'on voit un mec sous 3 angles différents (left room front room right room) l'indice est "je porte la réponse sur moi"

j'arrete pas de regarder les 3 video, dans la premiere il semble dire quelque chose genre AMM? enfin c'est ce qu'il a l'air de dire....

Dans la 2e il "tape" (ou plutot touche) son clavier sur apparamanet les lettres Z et D

Et dans la 3e il regarde son écran

Quelqu'un pourrait me guider pour savoir quoi faire parce que la je craque

Bon, jusque là ça allait, mais je sui bloqué au niveau 25 et plus je lis le forum d'ouverture facile plus ça m'embrouille.

C'est le niveau où l'on voit un mec sous 3 angles différents (left room front room right room) l'indice est "je porte la réponse sur moi"

j'arrete pas de regarder les 3 video, dans la premiere il semble dire quelque chose genre AMM? enfin c'est ce qu'il a l'air de dire....

Dans la 2e il "tape" (ou plutot touche) son clavier sur apparamanet les lettres Z et D

Et dans la 3e il regarde son écran

Quelqu'un pourrait me guider pour savoir quoi faire parce que la je craque

il y a déjà un quatrième angle de vue :fou:

mais après.... je ne sais pas, je bloque au même niveau!!! :fou:

perso j'ai regarder la liste, me suis dit, "tien on dirait qu'il manqe.... quelquechose" et j'ai tapé ce quelquechose c'était du hasard pur mais c'était bon... donc le coup des points j'ai zappé...  :fou:

exactement pareille .... je regard la liste, et comme par hasard, je tappe un truc au piff ... et hop c'été le bon :fou::fou:

rien a voir avec les point, les couleur tout ça :fou:

niveau 27

celui où il faut transformer l'url en en decimal puis en binaire puis decrypter avec la clef XOR puis le repasser en decimal puis le décoder avec la clef qui nous est donnée.

J'ai trouver un ensemble de lettres mais à priori c'est pas le bon.

J'ai d'abord converti l url en decimal (un mot de 7 lettres) puis en binaire

Ensuite j'ai converti la première clef qui nous est donnée suivant le même principe

On compare les 2 binaire en suivant la methode du ou exclusif (XOR) et il en ressort un binaire.

Après je l'ai reconverti en décimal puis en symboles que j'ai ensuite décrypter avec la seconde clef sauf que j'ai du me tromper quelque part puisque les 7 lettres trouvées ne forment pas un mot...

J'ai beau verifier chacune de mes conversions elles sont toutes bonnes alors je ne comprend pas....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...