Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ceux qui sont avantagés sur ce jeu c'est ceux qui ont fait partie de mon gouvernement Quichon eux je les aide sur msn :) quand aux autres.. il vous reste le jokari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 alors Jokari au niveau 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 t'es sur l'enigme où on voit le winamp et où on te dit de retélécharger le mp3.. question.. tu l'as fait ? ou au moins tenté ? n'importe nawak, faut carément pomper les fichiers? arf pour les papiers.... en fait pour les codes, faut quand même connaître un ou deux trucs en info raaaah, je bloque au portable maintenant 52746, Elisha Gray (j'ai googlé le nom mais bon voilà), des joueurs avec plusieurs numéros, 2x8=u je vois pas le rapport reedit: c'est bon, en fait faut pas se casser la tête avec gray et sortir un portable quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 toujours bloqué au niveau 6 p*tain de papier j'ai regarde sur le forum d'ouverture facile mais ca m'as pas plus aidé... un ptit indice? par MP eventuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 les codes sont liés à l'info, plus particulièrement au clavier, mais faut savoir que ça existe les papiers c'est une fois que t'as trouvé ce que veulent dire les codes bon la 10 maintenant...... charogne de liste, je fais quoi de tous ces petits carrés? bon je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouais mais au clavier pc? parce que là je suis sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon la 10 maintenant...... charogne de liste, je fais quoi de tous ces petits carrés? bon je cherche regarde bien le petit dessin de l'indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappy Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai commencé hier, et j'en suis au niveau 7. Il est encore tôt pour que j'fasse péter mes enceintes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 regarde bien le petit dessin de l'indice. oui j'avais remarqué, je pensais relier les carrés de même couleur pour essayer mais faut que j'imprime la page d'abord c'est un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non, paint te suffit (ou the gimp, pour parler d'un bon soft!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Niveau 39 avec le zoo d'Amiens .. j'ai eu du mal a arriver la !!! Je continue mais je galere un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ah ouaih quand les autres demandent de l'aide ça arrive tou chaud, et moi avec mon niveau 4 un seul indice il me manque personne pour m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tite louve, si tu as bien reconstitué le puzzle et que tu sais de quoi il s'agit, il te faut lier avec l'indice donné pour avoir la réponse sinon niveau 33 pour ma part, donc désolé titi26, je ne peux donc pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tite louve > je t'aide pour le niveau 4 mais tu m'aide pour le niveau 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon.. pour le zoo d'amiens.. tu as bien eu la 2è image je suppose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 blah, je coince au niveau 13 maintenant, les effets spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 personne pour me donner un petit indice pour le niveau 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 fulu, faut déjà que tu trouves en quoi les 3 suites de chiffres sont codées ensuite, les décoder, et la 4è suite viendra d'elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est bien ca le probleme... je comprends absolument rien au code... et je vois pas en quoi ALT peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai réussi ce niveau sans me servir du alt mais en effet, ca peut être utile, utilise un traitement de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Word sur mac ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Word sur mac ca marche? voir pm avec la table des codes windobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ah évidemment sous mac, j'en sais rien bon puisque tu es sous MAC, un autre petit indice: ascii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est bien ca le probleme...je comprends absolument rien au code... et je vois pas en quoi ALT peut m'aider? Si tu m'aide pour le niveau quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c où que tu bloques au niveau 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.