titi26 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, Je ne sait pas si vous connaissez c'est un site avec des enigmes en flash qui est assez sympa .. il faut se torturer les meninges pour passer au niveau superieur .. il y a environ 60 niveaux .. Enigmes a resoudre Je suis au niveau 20 mais la j'avoue que je bloque un peu .. Essayer vous verrez c'est sympa et ça passe le temps lorsque l'on a rien a faire au bouot !!! Postez ici si vous avez des difficultés dans certain niveau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bhé donné dans les LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais avant le crash du forum, le topic existais deja, je suis au niveau 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi j'en suis au niveau 55... je fais maintenant parti du club de ceux qui peuvent proposer des énigmes :) j'y cogite déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouais avant le crash du forum, le topic existais deja, je suis au niveau 41 ouai ça me degoute pour une fois que j'avai reussi a faire un topic ou plus de deux pages etait mais bon c'est pas grave (un topic d'une quizaine de pages c'etait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 niveau 20.... pour l'instant ça progresse lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'suis bloqué au niveau 21 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 t'as besoin d'aide ?? tu vois quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euuuuuuuh, petite question, le seul moyen d'agir c'est avec la souris? non parce que niveau2 une jolie flèche dessinée et une question où je veus aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh le niveau 3 ? Je cherche encore ce qu'il faut mettre a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ah d'accord... faut tout utiliser.... tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Dans Ouverture facile faut TOUJOURS tout utiliser meme ce qui est pas normal !! surtout ça meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 rahlala, trouver le user et mot de passe maintenant, trop de possibilité qui tournent en rond dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 t'es sur l'enigme où on voit le winamp et où on te dit de retélécharger le mp3.. question.. tu l'as fait ? ou au moins tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi je suis au niveau 27 et je cale trop .. si quelqu'un peu m'aider .. C'est le niveau ou il faut se rappeler de l'ascii du niveau 6 et du binaire au niveau 24 .. ????????? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 arf le 3 rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le niveau 27 n'est pas dur une fois qu'on a pigé le truc simplement long et lourd, suffit de suivre les flèches, les indices, les clés et tout le reste est indiqué dans le forum sinon rensignez vous sur le XOR c'est mieux tite louve, t'as vraiment essayé de TOUT inverser? comme le dit Akapouf, le jeu ne se limite pas à la fenêtre flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 titelouve .. essayes de prendre de la hauteur.. genre de regarder au dela de l'enigme.. un peu au desssus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'ai passer le niveau 3, le quatre hum, j'ai trouver mais il me manque un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 si t'as besoin d'aide vous avez qu'à demander.. vous me décrivez ce que vous voyez ( je suis un visuel.. ça m'aide à m'en rappeller ) et j'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon niveau 4 ou il faut reconstituer l'image avec les cheminées pour avoir le nom du groupe pink floyd, j'ai donc trouver un titre : animals mais ça me dit qu'il me manque un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 il te manquerait pas une piste par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je veux bien aider aussi, dans la limite de mes niveaux (sachant que je suis actuellement au 30, je peux donc pister sur les 29 premiers ) et tite louve, par contre au fur et à mesure des niveaux, faudra pas tout dévoiler de ta progression non plus, car si d'autres cherchent aussi, faut pas donner les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 par MP ça marche?? rhoo j'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bah limite par MP mais dans ce cas là, si tu dois vraiment détailler pour avoir de l'aide, demande le sur le forum d'ouverture-facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.