Aller au contenu

Enigmes a resoudre ..

titi26

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sait pas si vous connaissez c'est un site avec des enigmes en flash qui est assez sympa .. il faut se torturer les meninges pour passer au niveau superieur .. il y a environ 60 niveaux ..

Enigmes a resoudre

Je suis au niveau 20 mais la j'avoue que je bloque un peu ..

Essayer vous verrez c'est sympa et ça passe le temps lorsque l'on a rien a faire au bouot !!! :mad2:

Postez ici si vous avez des difficultés dans certain niveau ..

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Ouais avant le crash du forum, le topic existais deja, je suis au niveau 41 :incline:

ouai ça me degoute pour une fois que j'avai reussi a faire un topic ou plus de deux pages etait mais bon c'est pas grave (un topic d'une quizaine de pages c'etait bien) :yes:

Posté(e)

Moi je suis au niveau 27 et je cale trop .. si quelqu'un peu m'aider ..

C'est le niveau ou il faut se rappeler de l'ascii du niveau 6 et du binaire au niveau 24 .. ?????????

Merci d'avance,

Posté(e)

le niveau 27 n'est pas dur une fois qu'on a pigé le truc :iloveyou:

simplement long et lourd, suffit de suivre les flèches, les indices, les clés et tout le reste est indiqué dans le forum

sinon rensignez vous sur le XOR c'est mieux :D

tite louve, t'as vraiment essayé de TOUT inverser? comme le dit Akapouf, le jeu ne se limite pas à la fenêtre flash :transpi:

Posté(e)

bon niveau 4 ou il faut reconstituer l'image avec les cheminées pour avoir le nom du groupe pink floyd, j'ai donc trouver un titre : animals mais ça me dit qu'il me manque un indice

Posté(e)

je veux bien aider aussi, dans la limite de mes niveaux (sachant que je suis actuellement au 30, je peux donc pister sur les 29 premiers :transpi: )

et tite louve, par contre au fur et à mesure des niveaux, faudra pas tout dévoiler de ta progression non plus, car si d'autres cherchent aussi, faut pas donner les réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...