Jeanbernard Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjours Je suis sous Mandrake 2005 avec KDE 3.4 et depuis ce matin sans explication j'ai perdu l'usage du clavier Pourriez vous m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu n'aurais pas par erreur activer les touches lentes sur KDE? pour verifié : menuK -> centre de configuration KDE -> regionalisation et accessibilité -> accessibilité -> clavier -> decocher la case "utiliser les touches lentes! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 profites-en pour verifier la config du clavier dans le centre de config KDE ou, à défaut, dans ton xorg.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanbernard Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci c'était bien les touches lentes qui étaient activer sur la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.