neo666 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 vu le niveau je vais finir par mettre le pc de mon cousin ici On l'attend toujours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 vu le niveau je vais finir par mettre le pc de mon cousin ici On l'attend toujours!!!! enfait non j ai réfléchie et je me suis dit : si mon couz fait des trucs si naz et qu on sait que c est mon cousin, on va croire que je fais desd trucs pourris parce qu il serait mon cousin et que par ce fait il doit me désinspirer... tout compte fait je vais finir par mettre directement mes MoDs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ils sont bienvenue aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 mais heu t arretes !? dis qu ils sont naz mes MoDs mais t y es fou mon fils on y a pas le droit d y dire des choses comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je le fait?..... nan... oh et pis... Y son naz tes mods [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut à tous en fesant une petite recherche j'ai trouvé une mine d'or des mod les plus originaux bizares que j'ai vu. comme j'ai un peu la flemme de vous mettre toutes les images voici le lien direct: http://www.neatorama.com/case-mod/index.php je sais pas si certains conaissent déja ce site mais dans le doute ... Il y en a une bonne pétée mème si quelque uns sont déja vu jetez y un oeil quand mème sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Trop bon!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 rho le barbare il a pas peur des court-jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah de rien. si avec sa vous trouvez pas votre bonheur je peut plus rien pour vous ! Je vois que sa fait plaisir à certains (moi aussi je suis fan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je vois que sa fait plaisir à certains Ah oui ca, belle sellection de mod...à mettre direct dans mes favories ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est pas vraiment de mauvais gout car c'est plkutot bien réalisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Déja mis je vois des mods qui revienne faut se ressaisir les gars et relir tout le topic Courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est un clavier labtec relire les pages du topic ? on reste des inpactiens je laisse ce plaisir aux noobs qui nous référenceront tous les MoDs par ordre alphabétique quelle chance ils ont les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tain, il y a de gros tarrés quand même sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est pas vraiment de mauvais gout car c'est plkutot bien réalisé ^^ c'est pas la qualitée du boulot qui fait qu'un mod soit de bon ou mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est vrai mais je dirai quand même que celui là est très bien réalisé ET de bon gout, car il essaye de garder le plus possible l'aspect de la boputeille. D'ailleur je l'avais jamais vu dans les pages de ce topic que je suis depuis le début! sinon c'est vrai que la plupart des mods étaient déjà vu mais plusieurs étaient nouveaux! c'est malin on a épuisé tous les mods bizzare du net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Faudrais peut etre que je rassemble tout au début... A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j en ai trouvé un mais pour l instant il est en fab on va bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j en ai trouvé un mais pour l instant il est en fab on va bien rire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Faudrais peut etre que je rassemble tout au début... A voir... courrage lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Faudrais peut etre que je rassemble tout au début... A voir... courrage lol.... C'est sur que... Mais si sa intéresse des gens je pourais trouver le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vrai mais je dirai quand même que celui là est très bien réalisé ET de bon gout, car il essaye de garder le plus possible l'aspect de la boputeille. je trouve pas que c'est de très bon gout un pc dans une bouteille perso après chacun ses gouts mais sinon très bien au niveau de l'intégration ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vrai mais je dirai quand même que celui là est très bien réalisé ET de bon gout, car il essaye de garder le plus possible l'aspect de la boputeille. je trouve pas que c'est de très bon gout un pc dans une bouteille perso après chacun ses gouts mais sinon très bien au niveau de l'intégration ce mod quoi t'aime pas le whisky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.