chabazouilla Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ( par contre la voiture derriere ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui Mitsubishi Eclipse chabazouilla tu ne peut pas la louper : elle est rouge Désolé pour le hs . sinon je trouve la peinture très bien réalisée. quelqu'un sait si le turbo est en aspiration ou en extraction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le turbal soufle dans la tour ( sinon quel interet ? ) Mais comme je l'ai dis dans mon post, la vitesse est trop basse pour que sa soit efficace a moin que son moteur soit surpuissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Y a vraiments des mods spécials , mais y en a d'autre pas mal a mon gout meme si un peut farfelu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Y a vraiments des mods spéciaux , mais y en a d'autre pas mal a mon gout meme si un peut farfelu. Désolé Et bien, je viens de finir les 52 pages, qu'est ce que c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Y a vraiments des mods spéciaux , mais y en a d'autre pas mal a mon gout meme si un peut farfelu. Désolé Et bien, je viens de finir les 52 pages, qu'est ce que c'était bien Bienvenue chez les fou Ta contribution est bienvenue si tu le peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'esaye de participer comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 http://raktron.com/turbopc/ oué oué oué... n'empeche, moi, j'adore! Je suis pas fan mais faut dire que la peinture et superbement réaliser @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui Mitsubishi Eclipse chabazouilla tu ne peut pas la louper : elle est rouge Désolé pour le hs . sinon je trouve la peinture très bien réalisée. quelqu'un sait si le turbo est en aspiration ou en extraction ? argl mais je ne vois aucune voiture nulle part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tien le lien : http://raktron.com/turbopc/buildup.html dans une de ces images trouveras la voiture ... c'est une Spyder GS-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 je fais une petite remarque vite fait a propo du turbo PC si c'est un compresseur du meme type que le mach II, cela est bien plus efficace que du watercooling, puisque ca permet d'avoir des températures en dessous de 0°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Voila mon mod bizzarre ET de mauvais goût : Le MMX mod ! Dites moi si vous voulez rigoler et demandez moi la config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Les autocollants de marques, c'est pire que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est pour cacher les défauts de cette peinture de merde ( vraiment ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est pour cacher les défauts de cette peinture de merde ( vraiment ) ! ah? il l'a peint? ...autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila mon mod bizzarre ET de mauvais goût : Le MMX mod ! Dites moi si vous voulez rigoler et demandez moi la config ! n'est-ce pas la licence windows qui est coloriée en rose ? elle n'est plus valable du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Mais non ouvre tes zieux, c'est un autocolant carhartt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le 2e j'aime pas du tout mais le premier c'est bien travaillé et sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'etait des mod présenté au CeBit le deuxieme je pensse que c'est un mod point of view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'aime ni le premier ni le second mais bon chacun ces gouts. Sinon un lien avec que des pc lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le 2e j'aime pas du tout mais le premier c'est bien travaillé et sympa :) +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 OOO trop fun le lego !! Je vais pouvoir recycler mes 2 caisses de lego trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mon dieu! ce que tout ci est laid!!! bon, ok, le 1er "pc en bois" est sympa... c'est moche, mais c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 vu le niveau je vais finir par mettre le pc de mon cousin ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.