Posté(e) le 19 août 200618 a oui Mitsubishi Eclipse chabazouilla tu ne peut pas la louper : elle est rouge Désolé pour le hs . sinon je trouve la peinture très bien réalisée. quelqu'un sait si le turbo est en aspiration ou en extraction ?
Posté(e) le 20 août 200618 a Le turbal soufle dans la tour ( sinon quel interet ? ) Mais comme je l'ai dis dans mon post, la vitesse est trop basse pour que sa soit efficace a moin que son moteur soit surpuissant.
Posté(e) le 20 août 200618 a Y a vraiments des mods spécials , mais y en a d'autre pas mal a mon gout meme si un peut farfelu.
Posté(e) le 23 août 200618 a Y a vraiments des mods spéciaux , mais y en a d'autre pas mal a mon gout meme si un peut farfelu. Désolé Et bien, je viens de finir les 52 pages, qu'est ce que c'était bien
Posté(e) le 25 août 200618 a Auteur Y a vraiments des mods spéciaux , mais y en a d'autre pas mal a mon gout meme si un peut farfelu. Désolé Et bien, je viens de finir les 52 pages, qu'est ce que c'était bien Bienvenue chez les fou Ta contribution est bienvenue si tu le peu
Posté(e) le 27 août 200618 a http://raktron.com/turbopc/ oué oué oué... n'empeche, moi, j'adore! Je suis pas fan mais faut dire que la peinture et superbement réaliser @++
Posté(e) le 1 septembre 200618 a oui Mitsubishi Eclipse chabazouilla tu ne peut pas la louper : elle est rouge Désolé pour le hs . sinon je trouve la peinture très bien réalisée. quelqu'un sait si le turbo est en aspiration ou en extraction ? argl mais je ne vois aucune voiture nulle part!
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Tien le lien : http://raktron.com/turbopc/buildup.html dans une de ces images trouveras la voiture ... c'est une Spyder GS-T Modifié le 2 septembre 200618 a par herakles
Posté(e) le 2 septembre 200618 a je fais une petite remarque vite fait a propo du turbo PC si c'est un compresseur du meme type que le mach II, cela est bien plus efficace que du watercooling, puisque ca permet d'avoir des températures en dessous de 0°C
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Voila mon mod bizzarre ET de mauvais goût : Le MMX mod ! Dites moi si vous voulez rigoler et demandez moi la config !
Posté(e) le 3 septembre 200618 a c'est pour cacher les défauts de cette peinture de merde ( vraiment ) !
Posté(e) le 3 septembre 200618 a c'est pour cacher les défauts de cette peinture de merde ( vraiment ) ! ah? il l'a peint? ...autant pour moi...
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Voila mon mod bizzarre ET de mauvais goût : Le MMX mod ! Dites moi si vous voulez rigoler et demandez moi la config ! n'est-ce pas la licence windows qui est coloriée en rose ? elle n'est plus valable du coup
Posté(e) le 15 octobre 200618 a Le 2e j'aime pas du tout mais le premier c'est bien travaillé et sympa :)
Posté(e) le 15 octobre 200618 a Auteur C'etait des mod présenté au CeBit le deuxieme je pensse que c'est un mod point of view
Posté(e) le 22 octobre 200618 a j'aime ni le premier ni le second mais bon chacun ces gouts. Sinon un lien avec que des pc lego
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Le 2e j'aime pas du tout mais le premier c'est bien travaillé et sympa :) +1 :)
Posté(e) le 22 octobre 200618 a OOO trop fun le lego !! Je vais pouvoir recycler mes 2 caisses de lego trop bien
Posté(e) le 22 octobre 200618 a mon dieu! ce que tout ci est laid!!! bon, ok, le 1er "pc en bois" est sympa... c'est moche, mais c'est sympa...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.