superbidule Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ca y est désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://raktron.com/turbopc/ oué oué oué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 A oué quand même C'est un pulsoréacteur le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ah wi heu....cool.... et ca sert a ? rien probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 A mon avis : bouteille d'air comprimé. Donc il envoie de l'air à fond pour donner un coup de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Par contre la peinture est très bien faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Par contre la peinture est très bien faites Bien faite et moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai trouvé le pc star wars Les maquettes d'avions aussi ca pwn ! Toujours dans le délire Star Wars ^^ Un chiotte de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Par contre la peinture est très bien faites Bien faite et moche Moi j'la trouve bien la peinture, mais j'aurais plus vue en noir que en bleu et les flammes un peu plus rouge/orange, mais déjà la c'est pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Et un petit dernier pour la route : Scoubidoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 le truc c'est un petit compresseur pour soufler de l'air, donc forcer la ventilation comme il dise, mais je crois que c'est pas plus efficace qu'un watercooling, et même avec un compresseur silencieu c'est super bruyant comparé au watercooling ou au aircooling. pour les flammes... je te fais les même Je suis fan de la scoubidou mobile lol J'aie bien l'avion mais il est cassé apparament. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'aie bien l'avion mais il est cassé apparament. :/ c'est pour ca qu'il remerci fed ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'aie bien l'avion mais il est cassé apparament. :/ c'est pour ca qu'il remerci fed ex FEDex cay du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis fan de r2d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis fan de r2d2 Moi y me tire la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol tien une idee de mod me vien t a l idee mai elle n aura sa place qu ici le mod oreiller ou comment integrer un pc dan un oreiller ca peut rendre pa mal hein bon ba fau que je trouve un oreiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol tien une idee de mod me vien t a l idee mai elle n aura sa place qu ici le mod oreiller ou comment integrer un pc dan un oreiller ca peut rendre pa mal hein bon ba fau que je trouve un oreiler Passif recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 intégrer des conduits d'aération dans un oreiller faire un joli down clock pour que ça crame pas l'oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mais comment tu va dormir avec un pc oreillé déja que j'ai du mal à lacher mon pc dans ma chambre alors dans le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bah il peut l'éteindre quand il dort sinon pratique pour faire du pc dans son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sinon plus simple il investit dans un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mdr le compresseur du turbopc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Au fet chattanooga tu nous mettra les photos de ton watercooling ici hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 http://raktron.com/turbopc/ oué oué oué... n'empeche, moi, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 le truc c'est un petit compresseur pour soufler de l'air, donc forcer la ventilation comme il dise, mais je crois que c'est pas plus efficace qu'un watercooling, et même avec un compresseur silencieu c'est super bruyant comparé au watercooling ou au aircooling. pour les flammes... je te fais les même Pour info c'est un turbo accouplé avec un moteur, sa permet d'envoyé de l'air à une certaine pression mais je pense pas que ce soit tres efficace vu à la vitesse ou sa doit tourné. Bref un mod pour juste "se la pété" rien d'efficace ( par contre la voiture derriere ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.