superbidule Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 aller je vous donne quelques photos de mod moches en plus: "street fighter case" je deteste ce genre de peinture, c'est pareil que sur les maneges de fete foraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'aime pas le dessins, mais je reconnais que la peinture est belle :) (nuance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je comprend pas que des gens du genre celui qui a fait le hummer pc, ou le machin ou on dirait que le gars a pris du plastique fondu et l'as balancé sur la tour peuvent etre fiers de leur travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je comprend pas que des gens du genre celui qui a fait le hummer pc, ou le machin ou on dirait que le gars a pris du plastique fondu et l'as balancé sur la tour peuvent etre fiers de leur travail... --> defaillance humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ouais, des bugs dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 oé chacun ces gouts, c'est moches mais ya du travail derrière. C'est une question de gout parceque c'est moche mais il le font bien, donc ils doivent etre convaincu que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bah déja lorsqu'on dit moche c'est une position personnel... donc certe c'est pas à mon gout n'on plus mais il faut avouer qu'il y a du boulot derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Mais il le savent que leur mod est moche tout ce qu'ils veulent c'est être affiché sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bah déja lorsqu'on dit moche c'est une position personnel... donc certe c'est pas à mon gout n'on plus mais il faut avouer qu'il y a du boulot derrière. ...oue, alors c'est une opinion personnelle que tout le monde a je pense par exemple au hummer...impossible de comprendre ce que c'était au début...ni apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bah déja lorsqu'on dit moche c'est une position personnel... donc certe c'est pas à mon gout n'on plus mais il faut avouer qu'il y a du boulot derrière. ...oue, alors c'est une opinion personnelle que tout le monde a je pense par exemple au hummer...impossible de comprendre ce que c'était au début...ni apres Oui mais dans le hummer je vois pas où il y a de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vous savez hein ... les coups et les douleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vous savez hein ... les coups et les douleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Y en a certains c'est vrai qui sont horrible mais il y en a d'autre qui sont bien penssé meme si les couleurs ne sont pas en bonne assemblage,ce qui n'empeche quelques bon tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis totalement d'accord, l'estethique c'est une chose, mais une conception méthodique et intelligente en est une autre ! Perso je regarde enormement sur le refroidissement, si la tour est grande et extremement bien refroidie (du moins intelligement) elle sera super, meme si elle est rose bonbon avec des poils partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et si elle est petite, poilue et étanche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben ... c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Posté par wassa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 la on se coupe un doigt dès qu'on veut mettre un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Juste de passage pour vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pauvre guitar Par contre le dernier mod est vraiment horrible MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lol!!! Prochain mod à venir de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 l'avion avec un bout de la cm qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 La boite aux lettres est plutôt belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 quelle bouse le dernier muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 l'avion avec un bout de la cm qui sort et je crois qu'il nous chie un lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.