meitantei_c Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je voudrais bien mais si je le donne tous le monde va allez sur le site. Et va me piquer la ou je pêche tous mais mods Donc je verrais si oui ou non je vous donne le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je voudrais bien mais si je le donne tous le monde va allez sur le site. Et va me piquer la ou je pêche tous mais mods Donc je verrais si oui ou non je vous donne le lien Le MP sa existe Sinon j'aimerai bien avoir son écran de fon sur l'ecran du bas et sa page login sur lécran du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Le mod J-P à déja été posté me semble t il Sinon pour prévenir tout le monde que le concour gagner ma config si vous me souhaité mon anniversaire est fini... Vu que je suis le seul inscrit je gagne mon pc youoooooou Nempèche vous m'avait oublié et je vous le pardonne pas les mecs Encore 1H pour rester dans mon estime (le concour c'est trop tard faudra attendre l'année prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Le mod JP à déja été posté me semble t il Sinon pour prévenir tout le monde que le concour gagné ma config si vous me souhaoté mon anniversair est fini et que comme je suis le seul inscrit je gagne mon pc youoooooou Nempèche vous m'avait oublié et je vous le pardonne pas les mecs Encore 1H pour rester dans mon estime (le concour c'est trop tard faudra attendre l'année prochaine ) gné? rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Personne ne m'aime!!! C'est une modo sa!!!!! C'est plus marqué car le forum à une heure d'avance mais today is my ANNIVERSAIRE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonne anniversaire Neo666 Sa te fait quel age? Alor tu m'offre quoi ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dsl, je regarde rarement les anniv en ce moment bon anniv, de l'a part d' UN modo. Bonne anniversaire Neo666 Sa te fait quel age? Alor tu m'offre quoi ? .. 17 si tu regarde dans son profil putin, que des jeunes naaaaaaaaaaaan je ne veux pas mes futur 20ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 dsl, je regarde rarement les anniv en ce moment bon anniv, de l'a part d' UN modo. Voleur de matos c'était moi le prem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouaiiiii vous y avez penssez sans qu'on vous le dise!!!!!!!Yeeepppeeeee Vous avez loupé le concours par contre mouahahahah La 7800gtx reste à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ouaiiiii vous y avez penssez sans qu'on vous le dise!!!!!!!Yeeepppeeeee Vous avez loupé le concours par contre mouahahahah La 7800gtx reste à la maison de tout facon j'ai qu'une vieille AV8 qui ne prend que les cartes AGP quand on a pas de thune pour... on à pas de thunes pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Tien je crérais bien un concours sur pci avec un lot con à gagner mais sympa... Je médite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Genre une X1900 XTX ou un FX60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Genre une X1900 XTX ou un FX60 ? Pourquoi pas si ten paye 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ou alors un super pack de photos de mods moches?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ou alors un super pack de photos de mods moches?? lol oué le pire des mod en poster On va faire des goodies à l'éfigie (sa s'écrit comme sa?) du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 99% ? Hummmm ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 bon en voila d'autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Houlala c'est zolie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pas très bien pensé son pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Houlala c'est zolie !! Euh ben ta des gout de .... Merde les goûts et les couleurs sa ne se discute pas N'empèche cay moche!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ouais moche et complement ... fag ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 c'est rouge et noir quoi... tien un mod tampax ensanglanter ça le ferait, un tanpax géant ac un mini pc dedans... .... j'écoute TTC cherchez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Oula ca deviens gore ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ah oui TTC j'ai girlfriend... c'est rigolo mais pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 mais sinon l'idée de concour peut etre simpa :) je vais bientot mettre des tof de l'avancement de mon mod cabine telefonik londonienne, en plus je pars une semaine en angleterre après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.