jackinow Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 à cause de l'atraction terrestre, ça fatiguera les moteurs. tu vois ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 à cause de l'atraction terrestre, ça fatiguera les moteurs. tu vois ce que je veux dire? Moi je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 à cause de l'atraction terrestre, ça fatiguera les moteurs. tu vois ce que je veux dire? Moi je vois Me too! Moche: Ventilo: K-nex: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 A j'en ais encore un pour vous un super connue (d'après moi): houa! superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 owao terribl le mod bf2 mais je prefer le hl² :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 owao terribl le mod bf2 mais je prefer le hl² :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 owao terribl le mod bf2 mais je prefer le hl² :) Je pense que Chabazouilla voulait parler de ce boitier là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 owao terribl le mod bf2 mais je prefer le hl² :) Je pense que Chabazouilla voulait parler de ce boitier là: haaaa, je l'avai jamais vu en eniter! c'est vrai qu'il est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 -ouais super idée,super realisation,tres bon boulot mais faut aimer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 à cause de l'atraction terrestre, ça fatiguera les moteurs. tu vois ce que je veux dire? et à la verticale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bah à la verticale les forces exercé sur le moteurs sont les mêmes partout (sur le disque)si tu vois ce que je veux dire. en fait c'est simple, fais toi un shéma d'un disque tournant verticalement, un autre incliné et encore un autre tournant horizontalement. dessine avce des petites flêches représentant l'attraction terrestre. à la vertical et à l'horizontal, normalement ça ne pose pas de problemes, on pourrait dire que les forces sont "équilibré" partout pareil sur le disque. contrairement à un disque incliné. j'espere que je n'ai perdu personne pour moi ça me semble logique. (ce sont des vieux restes de mécaniques de terminal que j'ai dans la tête ) Mais si quelqu'un peut prouver que j'ai tort, je l'écoute sans problèmes car je n'ai pas la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Cours de premières Je suis tout à fait d'accord. Je les faits il y a 1 trimestre. Je dirais même que ces la première lois de Newton mais pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Cours de premières Je suis tout à fait d'accord. Je les faits il y a 1 trimestre. Je dirais même que ces la première lois de Newton mais pas sûr... ah autant pour moi! à vrai dire... mon prof de méca en premiere était... inexistant (gros problèmes de santés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 à cause de l'atraction terrestre, ça fatiguera les moteurs. tu vois ce que je veux dire? Ouep Merci Msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oé il et tro beaux ce mod mais la souris doit etre nul pour jouer il aurais du moder une razer Pi pour le clavier certaine touche doit bloquer mtn ou il ne doit pa etre tres confortable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Cours de premières Je suis tout à fait d'accord. Je les faits il y a 1 trimestre. Je dirais même que ces la première lois de Newton mais pas sûr... je dirais plutot que ca "s'associe" a la lois de Newton...je suis en seconde, et je vois ca en ce moment...hihi, retardataire? en tout cas, je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Oé il et tro beaux ce mod mais la souris doit etre nul pour jouer il aurais du moder une razer Pi pour le clavier certaine touche doit bloquer mtn ou il ne doit pa etre tres confortable :( pk le clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oé il et tro beaux ce mod mais la souris doit etre nul pour jouer il aurais du moder une razer Pi pour le clavier certaine touche doit bloquer mtn ou il ne doit pa etre tres confortable :( pk le clavier? Jé c'est pas il a l'air collant pui a des relief pa apreciable pour les main el le repose main o bout de plusieur heure d ejeux j'imagine meme pas Mais sinon ce mod et génial Le moddeur avec mis quoi comme config dedans ? Et il était partit de quelle boitier deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Alors pour vous dire que la config c'est sa : Abit nf7 s AMD barton 2500+ Maxtor 120 gigas 7200 rpm 8MB Ati Radeon Club3D 9600 XT 128 Ram DVD NEC Logitech internet navigator keyboard Souris Microsoft like Waterblock Derf’s Design Rad Nissan micra Maxijet 1000 Ventilos Enermax (2x80 et 2x120) Boitier EllG Alim 300w Et que à la base le boitier ressembler a sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bah c'est l'armature d'un boitier... comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai trouvé un mod vraiment a chier : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-252842-2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bah c'est l'armature d'un boitier... comprend pas Ya rien à comprendre on c'est juste qu'il est parti de sa. Sinon j'avoue c'est un peut pourave son mod mais sa petite chambre est pas mal avec 2 pc ect... (fils a papa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Si c'est effet mal fait type plastoc c'est bien fait sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Et en voila un autre que j'aime bien dont voicie la config: - Boîtier aluminium Lian Li V-1200 - Alimentation Silentmaxx 450W semi-fanless - Carte mère Asus P4P800-E Deluxe - Processeur Pentium 4 1.8 @ 2.3 GHz watercoolé - 512 Mo DDR PC2700 - Carte graphique Hercules ATI 9800 Pro 128 Mo DDR watercoolé - Carte son Sound Blaster live! 24-bit - Graveur DVD Samsung douche couche (DVD9) - 2 disques durs Western Digital Raptor 10.000 tr/mn S-ATA 36,7 Go montés en RAID-0 (mode performance) - 5 disques durs 7200 tr/min de capacités successives de 3*40, 60 et 160 Go Et voici la bête batisé "Jurassic Park": Donc le Mr est partie de sa: Pour arriver à sa (avec les étapes afficher, du moin quelque unes!!!! ) : Alors il est pas beau ce mod ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi je trouve sa magnifique dommage que c'ets jurasic park Sinon j'adore J'aimerais bien avoir ce qu'il y a sur les ecran ?? Un petit lien du montage de son mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.