bigbosskiller Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 si ca existait le media lab de thermaltake n'est qu'un "mod" d'un autre mediacenter : le imon vfd c'est exactement le meme sauf le nom de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 http://watercooling.50webs.com/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 comment il déchire le mod de la xbox 360!!!! ça va trop bien ensemble boulot de malade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Et une 360 silencieuse au moins........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'adore L'intégration magnifique, et avec du colorant, ca le fait. Boulot propre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je trouve pas ça super beau mais ça doit etre bien efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'aime pas trop...ca fait un peu bizard et puis avec ca, plus de garantie, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lol oé c'est claire! Surtout que la xbox 360 n'est pas un modèle de fiabilité et pas seulement à cause de son pb de refroidissement... elle dispose aussi d'un super lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 lol oé c'est claire! Surtout que la xbox 360 n'est pas un modèle de fiabilité et pas seulement à cause de son pb de refroidissement... elle dispose aussi d'un super lecteur DVD La 360 est une console baclée, car Billoo a voulu la sortir la plus rapidement possible, pour marquer des points sur Sony... Mais quand on voit quand va sortir la PS3, il aurait eu le temps de la finaliser sa billoo-box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ça me fait penser à Kapt'n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est pas la première. Il y en avait déjà une là, avec des photos plus explicite je trouve. Point de vue esthétique, à chacun de voir. CoolIT va lancer son propre système également si tout va bien. Moi aussi j'ai un mod un peu gzzzzt... C'est en attendant de terminer le VRAI boitier, tout foutu dans le tiroir de mon bureau. Il y a pas le DD parce que j'ai voulu bricolé l'alim (brancher le ventilo en externe, il tourne trop vite sinon...), et elle aime pas ça alors elle coupe toute seule au bout de 30 secondes. Donc le DD et la RAM sont dans une tour où il y a exactement la même carte mère (donc tout est ok pour les drivers : ). Vous l'aurez compris il se met dans les glissières dans le bois, grâce à des vis à tête cylindrique (j'ai piqué l'idée du vieux PowerMac qui me sert de base pour la construction de mon boîtier ) J'ai du refaire une nouvelle façade pour la carte graphique. Le slot normal est trop haut, et le port VGA étant sur un câble souple sur cette 9250Pro, j'ai simplement séparé le tout en deux et mis le VGA sur le coté. Vala vala Config : AsRock K7VT4A+, Athlon 1800+, 256Mo DDR333, 20Go ATA Hitachi, RADEON 9250 128Mo. C'est ma tite divx box pour films et msn dans la chambre : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 euh tu m'expliquer à quoi sert ton ventilo qui est fixé au morceau de bois avec les boutons noirs dessus? car il est contre le bois du tiroir où il n'y a aucun trou donc euh.... l'interet? Sinon faut faire gaffe au cable quand tu ouvre le tiroir nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour réfroidir le DD mais il fera que soufler de l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca refroidi pas franchement le DD mais ça permet d'évacuer l'air chaud vers l'arrière... Ca évite la stagnation des zones de chaleurs en fait, et donc, ça évite la surchauffe, à défaut de rafraîchir. C'est du vite fait mais c'est plus ou moins réfléchi quand même... Les câbles ils gênent pas trop, quand tout est branché je peux sortir le tiroir de moitié. Suffisant pour appuyer sur Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal l'intégration Le mod de la xbox j'aime moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La 360 est une console baclée, car Billoo a voulu la sortir la plus rapidement possible, pour marquer des points sur Sony... Mais quand on voit quand va sortir la PS3, il aurait eu le temps de la finaliser sa billoo-box... Ça me fait penser à Kapt'n Quoi qui te fait penser à Kaptain ? Mon post précédent ? Pour info, on est presque voisin et on est ami depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 tu vas te faire taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal l'intégration Le mod de la xbox j'aime moi! Comme la console quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal l'intégration Le mod de la xbox j'aime moi! Comme la console quoi... Jamais eu de xbox moi alors je peu pas dire Sony is the best Troll INside [ ] ---> Trop tard jackinow je suis déja très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuswasapunk Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 il est bien moche celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai telechargé un pack de photos sur emule, y'en a qui devraient vous plaire mais j'laime bien clui la bon il est tard et demain j'ai cours... la suite demain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 l'avt dernier est bien laid, parcontre le dernier est rigolo, le systeme de fixation c'est simpa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi j aime bien le dernier mais l avant derniere quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 on dirait le dessous d'un evier celui la est pas mal dans le genre: j'en ai aussi un superbe avec immersion complete du hardware, mais je lacherais les photos que si vous etes sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.