Posté(e) le 19 janvier 200619 a Moi je prendrais la ref : AND 019 aucun goûts tu as!! C'est mieux le AND 012 +1
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe....
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Auteur Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... Si y joue à burnout j'ose mal imaginer l'état du jardin
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... Si y joue à burnout j'ose mal imaginer l'état du jardin bien dit
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Auteur Ou sinon comment faire travailler deux homme dans le jardin? Mettre GTA et il vont se piquer les tondeuses (sa risque de faire des malheur entre voisin sa)
Posté(e) le 20 janvier 200619 a Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... j'ai du zapper un episode...il est ou celui la?
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Ah merde.... http://www.xtremesystems.org/forums/showth...295#post1257295
Posté(e) le 29 janvier 200619 a ha quoi sert la bouteille bleue posée sur le carton? C quand mm pas le reservoir de watercooling? XD
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Ah bah j'ai pas compris le coup de la bouteille... C'est une bouteille de nitro(une fausse bien sur ) Il a du se forcer le type pour faire aussi moche
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Ah bah j'ai pas compris le coup de la bouteille... C'est une bouteille de nitro(une fausse bien sur ) si il était pas con, il aurait marqué "NOS" dessus...ca aurait fait peut etre un peu mieu... Il a du se forcer le type pour faire aussi moche ou alors il l'a fait a son image
Posté(e) le 30 janvier 200619 a si il était pas con, il aurait marqué "NOS" dessus...ca aurait fait peut etre un peu mieu... Regarde mieux
Posté(e) le 30 janvier 200619 a si il était pas con, il aurait marqué "NOS" dessus...ca aurait fait peut etre un peu mieu... Pas de pub sur PCI
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Moi je prendrais la ref : AND 019 aucun goûts tu as!! C'est mieux le AND 012 +1 Moi je dirais plutot vous qui avez aucun gout
Posté(e) le 30 janvier 200619 a Auteur Ah merde.... http://www.xtremesystems.org/forums/showth...295#post1257295 Cay le plus "à chier" que j'ai vu trop moche mdr!!!!
Posté(e) le 2 février 200619 a Bientôt on va pouvoir mettre le mien les mecs!!! Mais no, soit pas pessimiste on compte sur toi pour nous faire un mod génial
Posté(e) le 2 février 200619 a Auteur Ouch Bon je vais faire comme je peut mais bon je le rapelle pour cette réalisation on parlera peut etre pas de "mod" m'enfin on verra
Posté(e) le 2 février 200619 a Je pari que son mod sera moche et qu'il aura le droit de venire dans ce topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.