devil2005 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c le meme nom sur emule : Tracks-Tuning.Pc.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi je prendrais la ref : AND 019 aucun goûts tu as!! C'est mieux le AND 012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... Si y joue à burnout j'ose mal imaginer l'état du jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... Si y joue à burnout j'ose mal imaginer l'état du jardin bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ou sinon comment faire travailler deux homme dans le jardin? Mettre GTA et il vont se piquer les tondeuses (sa risque de faire des malheur entre voisin sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Y'a quand même des grands malades dans ce bas monde .... Il faut savoir que l'ordi-tondeuse, c'est surement un mari que sa femme empéchait de jouer à l'ordi.... rahlalalalal qu'est ce qu'on ferait pas pour couper l'herbe.... j'ai du zapper un episode...il est ou celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah merde.... http://www.xtremesystems.org/forums/showth...295#post1257295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ha quoi sert la bouteille bleue posée sur le carton? C quand mm pas le reservoir de watercooling? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah bah j'ai pas compris le coup de la bouteille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah bah j'ai pas compris le coup de la bouteille... C'est une bouteille de nitro(une fausse bien sur ) Il a du se forcer le type pour faire aussi moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah bah j'ai pas compris le coup de la bouteille... C'est une bouteille de nitro(une fausse bien sur ) si il était pas con, il aurait marqué "NOS" dessus...ca aurait fait peut etre un peu mieu... Il a du se forcer le type pour faire aussi moche ou alors il l'a fait a son image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 si il était pas con, il aurait marqué "NOS" dessus...ca aurait fait peut etre un peu mieu... Regarde mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 si il était pas con, il aurait marqué "NOS" dessus...ca aurait fait peut etre un peu mieu... Pas de pub sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je prendrais la ref : AND 019 aucun goûts tu as!! C'est mieux le AND 012 +1 Moi je dirais plutot vous qui avez aucun gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah merde.... http://www.xtremesystems.org/forums/showth...295#post1257295 Cay le plus "à chier" que j'ai vu trop moche mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bientôt on va pouvoir mettre le mien les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bientôt on va pouvoir mettre le mien les mecs!!! Mais no, soit pas pessimiste on compte sur toi pour nous faire un mod génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Y a interet sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ouch Bon je vais faire comme je peut mais bon je le rapelle pour cette réalisation on parlera peut etre pas de "mod" m'enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je pari que son mod sera moche et qu'il aura le droit de venire dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pas humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pas trop quand même j'aimerais pas que sa soit fermé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.