Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et elle dirais quoi Mme Jacky si elle lisait ca hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et elle dirais quoi Mme Jacky si elle lisait ca hein? Tirez pas sur les écouteurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Warercooling inside Pas un mod m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 pas un mod du tout, mais j'ai pas pu m'empecher de partager ce jeu http://www.funny-games.biz/beatup-pc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 trop fort mais je ferai pas pareil avec mon pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je fais pareil seulement sur mon clavier...plus d'ici quelque jour (je vais recevoir mon Labtec ultra flat keybord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je ferais pareil mes avec mes parents (oups rien à voir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je ferais pareil mes avec mes parents (oups rien à voir...) doivent etre contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je ferais pareil mes avec mes parents (oups rien à voir...) doivent etre contents Yen a qui aime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mon paicay de transition: dans un caisson en bois->epia 800mhz que je vais intégrer dans un autre mod qui aura sa place ici (ça reste secret pr le moment ^^ ) en atendant le vrai pour l'intégrer... dans une jante je crois qu'il aura aussi sa place ici, si jamais j'y arrive :) c'est pas vraiment un mod, mais ça me sert pour le mod, ma Asus A8R-MVP... en BOIS : comme j'ai pas la vrai carte mère j'ai fait un patron en bois ^^ et pis au moins je ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 epia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oui vive epia ... et noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je le kiff tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je le kiff tro clair!! c'est le vainqueur du computershau en allemagne!! franchement vla le concours j'ai vu les vidéos ya que de smods de fou!! P.S : en meme tp sc'est pas le sujet du topic vu que c'est les mods bizarres ou moches!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 On l'avait dèjà présenté mais sinon repect pour l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais la vidéo du reportage de tracks, il y avais un mod tonneau, jante (pour moi ça ^^) et je sais plus quoi d'autre, yen à 3 ou 4 déjà sur le topic, la vidéo est dispo sur emule sinon j'essaye de la mettre sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui tout a fait je l'ai si tu veu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ta le liens du concours sa m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 alors la mystère!!! une journée sur le net pour trouver --> que dal j'ai visuonner la vidéo au ralenti pour voir nimporte quel sponsor... mais rien. Tiens si tu veux chercher y a ca d'interressant : LIEU : Dortmunds divers : hobbytronic, computerschau voila bon courag et si tu trouve préviens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 l'integration dans une tete d'alien super alienware devrait prendre exemple pour faire un modelle @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 non c'est bon j'ai la vidéo, mais c'est pour ceux qui ne l'ont pas je la mets sur internet sauf si elle y est déjà?* car elle était dispo sur un site mais elle n'y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bin si tu peux pas je peux l'hberger sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.