jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tuning d'ipod j'aime bien: voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Le premier dans la machine a taper et mega originale et trés bien fait. Mais j'ai la mauvaises impressions que c'est un Fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 on dirait un portable modé, c'est possible aussi (tout est possible, TOUT est réalisable ) p.s: la fourrure rose est atroce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pas male la boule de poiles rose je veut le meme votre femme a flasher dessus ?? et elle vous demmande où ont peut le trouve la vous estent dans la mouise jusquau cous celuis dans la boite de biere j'espere qu'il est refroidit a la biere alcolo s'abstenir le dernier je le trouve beau @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 p.s: la fourrure rose est atroce tu trouve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi j'aime bien le multicolore je trouve ca original. Le mod machine à écrire faut pas le donner à votre grand mère elle ferait une attaque en voyent que ce qu'elle tape s'affiche dans le vide devant elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 p.s: la fourrure rose est atroce tu trouve??? Encore uen preuve qui nous montre tu personnalité choupinette comme dans la centra amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 p.s: la fourrure rose est atroce tu trouve??? na j'rgiole, j'adore ce rose flash d'ailleur je vais changer, au lieu de mettre du plexi rouge sur mon mod, je tapisse de poils roses p.s:en plus ca va plaire au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ho oui le minou va adoré prepare un balai si ton chat est comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ho oui le minou va adoré prepare un balai si ton chat est comme le mien ça sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 il est à toi le mod?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tu t'es déja servi de ton chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ho oui le minou va adoré prepare un balai si ton chat est comme le mien ça sent le vécu je te dit pas : j'en ai 5.... pas interet a mettre ca (déja qu'ils jouent avec les quelque calbes qui penvent parfois sortirent de mon boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 nan ce n'est pas a moi heureusement mais mon chat quand il voit des couleur flashy il est limite de tous casser et rien laisser je sait j'ai un chat bizare @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 L'ipod dans le vieux baladeur j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 nostalgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Nan pratique ! Ca insite pas au raket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'avou! surtout quand tu vois que l'engin fais la taille de la fesse du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il a peut être un gros cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca fais tres OldSchool j adore mais bon c est pas fais pour un ipod Shuffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 L'iPod Shuffle tu le met dans un tampax... C'est super pratique pour ranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 il a surtout trouvé une très bonne solution, j'ai ce vieux baladeur et il est gros parce qu'il est étanche, donc il à maintenant un ipod étanche donc je dit pas mal, et bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 L'iPod Shuffle tu le met dans un tampax... C'est super pratique pour ranger. faut aimer les ipods shuffle rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.