Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pas chère comme mod, enfin sa crain un peu niveaux chaleur, sa doit pas etre bien refroidis à l'interieur ... le carton doit garder la chaleur..., et perso j'aurais peur que le carton s'écroule (si on regarde bien il et tenu avec 2 bouts de scotch....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour continuer dans l'electroménager : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 il à déja été présenté il me semble...j'applaudis l'intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=81758 Ca c'est du ghetto mod, c'est laid et fais a l'arrache, mais ça détruit un tank de guerre Ce qui me fais delirer c'est que les autres trouve ça jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 en plus il peut faire double utilisation, parce qu'avec 2 néons blanc, ça fait lampe de bureau aussi, il suffit d'allumer l'ordinateur lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Derniére idée cadeau pour noel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est ideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ça c'est du recyclage il y a même un petit proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ca se fume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 avant, comme cadeau pour ma mere, je faisais un collier de nouilles, maintenant ce sera un vase en mobo perso , je dis BEURK..... meme si la premiere ça passe,car on voit pas trop les coté.... il a du avoir l'idée du mod en vomissant sa biere sur son pc clui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c moche mais la qualité du modelage et de la peinture je dis chapô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c moche mais la qualité du modelage et de la peinture je dis chapô c'est pas un modelage , il s'est contenté d'aller cramer la voiture de ces parents et en a profité pour recupérer les restes de pneux et de parechocs encore fumant qu'il a balancé a la truelle sur la tour Enfin precisons tout de meme qu'avant de cramer la voiture il a pensé a recuperer l'essentiels: sinon revenons a un peu plus d'innocence , tels ces jeunes herbes folles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est les claviers de mon lycée (le modéle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 la vache, il avait des champignons sur les doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est quoi la recette du clavier végétal bonne question jackinow===>Pas mal ce new avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est quoi la recette du clavier végétal bonne question la vache, il avait des champignons sur les doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est quoi la recette du clavier végétal bonne question la vache, il avait des champignons sur les doigts? je pense pas que ce soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ouvrir le clavier, mettre de la terre, semer pi attendre en arrosant un peu (en remetant le cache aprsè bien sur!) procahin mod lecran et la tour végétale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Hello, je sais pas si ca a déja été posté mais bon : http://gadgets.fosfor.se/the-top-10-weirdest-case-mods/ Le top 10 des pc les plus strange d'aprés forfor gadgets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon ben c'est en paru en news 3 heures plus tard, have fun quand méme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Quelques images @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Quelques images ça c'est ce qu'on appelle un recyclage de piano @++ Et ça, un bureau de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oua! la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.