Posté(e) le 7 décembre 200519 a pas chère comme mod, enfin sa crain un peu niveaux chaleur, sa doit pas etre bien refroidis à l'interieur ... le carton doit garder la chaleur..., et perso j'aurais peur que le carton s'écroule (si on regarde bien il et tenu avec 2 bouts de scotch....)
Posté(e) le 9 décembre 200519 a http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=81758 Ca c'est du ghetto mod, c'est laid et fais a l'arrache, mais ça détruit un tank de guerre Ce qui me fais delirer c'est que les autres trouve ça jolie Modifié le 9 décembre 200519 a par Lord_Killer
Posté(e) le 9 décembre 200519 a en plus il peut faire double utilisation, parce qu'avec 2 néons blanc, ça fait lampe de bureau aussi, il suffit d'allumer l'ordinateur lol...
Posté(e) le 15 décembre 200519 a avant, comme cadeau pour ma mere, je faisais un collier de nouilles, maintenant ce sera un vase en mobo perso , je dis BEURK..... meme si la premiere ça passe,car on voit pas trop les coté.... il a du avoir l'idée du mod en vomissant sa biere sur son pc clui la
Posté(e) le 15 décembre 200519 a c moche mais la qualité du modelage et de la peinture je dis chapô c'est pas un modelage , il s'est contenté d'aller cramer la voiture de ces parents et en a profité pour recupérer les restes de pneux et de parechocs encore fumant qu'il a balancé a la truelle sur la tour Enfin precisons tout de meme qu'avant de cramer la voiture il a pensé a recuperer l'essentiels: sinon revenons a un peu plus d'innocence , tels ces jeunes herbes folles
Posté(e) le 16 décembre 200519 a C'est quoi la recette du clavier végétal bonne question jackinow===>Pas mal ce new avatar
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur C'est quoi la recette du clavier végétal bonne question la vache, il avait des champignons sur les doigts?
Posté(e) le 16 décembre 200519 a C'est quoi la recette du clavier végétal bonne question la vache, il avait des champignons sur les doigts? je pense pas que ce soit ça
Posté(e) le 16 décembre 200519 a ouvrir le clavier, mettre de la terre, semer pi attendre en arrosant un peu (en remetant le cache aprsè bien sur!) procahin mod lecran et la tour végétale! Modifié le 16 décembre 200519 a par devil2005
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Hello, je sais pas si ca a déja été posté mais bon : http://gadgets.fosfor.se/the-top-10-weirdest-case-mods/ Le top 10 des pc les plus strange d'aprés forfor gadgets !
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Bon ben c'est en paru en news 3 heures plus tard, have fun quand méme...
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Quelques images ça c'est ce qu'on appelle un recyclage de piano @++ Et ça, un bureau de geek
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.