roguelion Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 contre son pc nazim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 avec les 10€ il aurait du acheter des limes, papier à poncer ... pour les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oo le massacre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 alonso nous l'avait montré avec zzubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 la plupart des mod sont super mais d autres laissent a desirer certains sont originaux les modelisateur on vachement d imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 on dit moddeurs pas modelisateurs mais c'est pas grave t'as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 la plupart des mod sont super mais d autres laissent a desirer certains sont originaux les modelisateur on vachement d imagination mdr !!! Ca existe au moins ce mot : modelisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ptet dans le dessin 3d, les concepteurs de modelisations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 boin c un infographiste ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 dans la team tactical war on dit model(l?)leur edit : ça part en freestyle freeposting là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 tte facon on sen fou on est pas des littéraires!! Perso le mod mais alor pas du tout du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 on avait pensé fair ça avec un pote de l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 aprsè le pont, la maison...suspendu voici le pc suspendu!!!!!! huuummmm j'ai un ciseau a coté de moi ca me tente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 euh.... qui a pris une photo de mon paycay?!!!!!!!!!!!!!!!!!! ===>[] ok ok mais il a pas de boitier non plus mon ptit paycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 le pc on dirait que tu peux jouer au pantins, t'as juste a baisser lever les deux truc en haut et ta les bras qui s'activent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 euh.... qui a pris une photo de mon paycay?!!!!!!!!!!!!!!!!!! ===>[] ok ok mais il a pas de boitier non plus mon ptit paycay une photo pour voir ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Belle intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 reste plus qu'à allumer le micro onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tu ejecte le Cd avec la porte du microondes fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=81758 Ca c'est du ghetto mod, c'est laid et fais a l'arrache, mais ça détruit un tank de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 :mdr2:abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca c'est du ghetto mod, c'est laid et fais a l'arrache, mais ça détruit un tank de guerre +1 ne plus il mets ca photo! terrible si ya une fuite bonjour le carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.