July 8, 200520 yr Salut a tous!!! VOila je vends un CRT 17" HP pavilion MX70.(env 40€ FDPOut) En main propre c'est sur strasbourg ou metz et environs.Voila Edited July 21, 200520 yr by nounours0057
July 9, 200520 yr Author Il est fourni avec facture boite pour la facade il manque juste la boite et le mode d'emploi.Le prix euhhh 150€ (acheté neuf il ya deux ans a 550€)FDPOut.Voila.
July 12, 200520 yr Dommage....C'est plus que ce que je voulais mettre,mais j'aurais peut-être fait un effort.
July 12, 200520 yr Author nan desolé le sataje le garde m'enfin l'ide c'est pas si mal le seul hic c'est la nappe
July 12, 200520 yr Oué c'est pour ca justement, car la j'ai bien une place libre sur une nappe mais il faut que je monte le DD dans une baie 5" 1/4. Mais bon je cherche plutot un SATA, comme ca je pourrais le mettre à la place "normale" des disques durs. Je vais aussi bientot changer de boitier (Tsunami inside). Edited July 12, 200520 yr by Clem1
July 12, 200520 yr Author J'en vends un aussi de boitier C'est clair qu'un DD dans une vbaie 5 1/4 ca craint
July 12, 200520 yr Author eh ben oui bon je sais faudrait pas dire mais je le trouve archi moche.Enfin yen a qui aime on y peut rien.T'es sur tu veux pas d'un DD je viens d'en rajouter un encore en IDE
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.