July 8, 200520 yr Depuis mon retour sur le forum aprés la maintenance de jeudi 06/07/2005, je n'ais plus les derniers MP qui mon été envoyé , et certains sont trés importants que faire pour les recupérer
July 8, 200520 yr moi j'ai égualement un problème ! je ne retrouve plus certains de mes sujets : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=56470 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=10&t=56906&st= http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=57115 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=3&t=56971 Et ça me Vais-je un jour les retrouver
July 8, 200520 yr Author Et pourquoi tous le forum est arrété a la date du 13-06-2005 a 22:08:45 tous les postes, topics, et autres fait aprés cette date on disparu
July 8, 200520 yr Tristan n'at pu récupéré les donné du forum qu'à partir justement du 13 juin Explications Gros problème avec la recherche en ce moment cela me bloque le forum Edited July 8, 200520 yr by Lordphenix
July 8, 200520 yr Bah oui, y'a eu de la casse, tout est perdu Je me demande comment ça il y a eu de la casse ? Le serveur de ce forum n'utilise pas les disques durs RAID en sécurité ? Car chez moi, j'ai des disques durs RAID en sécurité + un disque dur sauvegarde. Depuis 6 ans, je n'ai aucun perdu mes données que j'ai eu souvent des disques durs H.S.
July 9, 200520 yr Je me demande comment ça il y a eu de la casse ?Le serveur de ce forum n'utilise pas les disques durs RAID en sécurité ? Car chez moi, j'ai des disques durs RAID en sécurité + un disque dur sauvegarde. Depuis 6 ans, je n'ai aucun perdu mes données que j'ai eu souvent des disques durs H.S. T'es obligé de raconter ta vie à chaque fois toi
July 9, 200520 yr Hé hé, moi j'ai ça :Header pas bien, lol le cul je veut je veut ça dechire comme ça mais ya pas que la page affichée qui deconne on dirait (juste en dessous de la barre d'adresse ya un blanc) ça vient plutôt de ton ordi je pense, ça te le fait que sur INpact ?
July 9, 200520 yr Le blanc c'est norma c'est moi qui l'est fait pour pas voir mes sites en favoris (Barbie, Princesse Sissi etc... ) Oui ça me le fait que sur PCInpact !
July 9, 200520 yr Ouais ba en plus pour ceux qui ce sont inscrit récemment ça fait super plaisir. Moi j'ai tout perdu + aucun messages + de signature + de description de config super
July 9, 200520 yr Ca arrive, c'est la vie... maintenant faut reconstruire... et ça sert à rien de raler, c'est fait c'est fait... NAAAN j'ai perdu les PM de Titia Edited July 9, 200520 yr by Amnesiac
July 9, 200520 yr Author Ca arrive, c'est la vie... maintenant faut reconstruire... et ça sert à rien de raler, c'est fait c'est fait... NAAAN j'ai perdu les PM de Titia Et oui c'est la vie Edited July 9, 200520 yr by cignus-x
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.