Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gros problémes

Featured Replies

Depuis mon retour sur le forum aprés la maintenance de jeudi 06/07/2005, je n'ais plus les derniers MP qui mon été envoyé :transpi: , et certains sont trés importants :p:eeek2::mdr: que faire pour les recupérer :yes:

  • Author
:transpi::pleure: Et pourquoi tous le forum est arrété a la date du 13-06-2005 a 22:08:45 :p:eeek2::mdr: tous les postes, topics, et autres fait aprés cette date on disparu :yes::yes::zarb:

Tristan n'at pu récupéré les donné du forum qu'à partir justement du 13 juin

Explications

Gros problème avec la recherche en ce moment cela me bloque le forum :transpi:

Edited by Lordphenix

Bah oui, y'a eu de la casse, tout est perdu ;)

Je me demande comment ça il y a eu de la casse ?

Le serveur de ce forum n'utilise pas les disques durs RAID en sécurité ?

Car chez moi, j'ai des disques durs RAID en sécurité + un disque dur sauvegarde.

Depuis 6 ans, je n'ai aucun perdu mes données que j'ai eu souvent des disques durs H.S.

Je me demande comment ça il y a eu de la casse ?

Le serveur de ce forum n'utilise pas les disques durs RAID en sécurité ?

Car chez moi, j'ai des disques durs RAID en sécurité + un disque dur sauvegarde.

Depuis 6 ans, je n'ai aucun perdu mes données que j'ai eu souvent des disques durs H.S.

T'es obligé de raconter ta vie à chaque fois toi :transpi:

Hé hé, moi j'ai ça :

Header pas bien, lol

le cul je veut je veut :mad2:

ça dechire comme ça :transpi:

mais ya pas que la page affichée qui deconne on dirait (juste en dessous de la barre d'adresse ya un blanc)

ça vient plutôt de ton ordi je pense, ça te le fait que sur INpact ?

Le blanc c'est norma :mad2: c'est moi qui l'est fait pour pas voir mes sites en favoris (Barbie, Princesse Sissi etc... :transpi: )

Oui ça me le fait que sur PCInpact !

Ouais ba en plus pour ceux qui ce sont inscrit récemment ça fait super plaisir.

Moi j'ai tout perdu

+ aucun messages

+ de signature

+ de description de config

super :francais::-D:craint:

Ca arrive, c'est la vie... maintenant faut reconstruire... et ça sert à rien de raler, c'est fait c'est fait... :pleure:

NAAAN j'ai perdu les PM de Titia :transpi:

Edited by Amnesiac

  • Author
Ca arrive, c'est la vie... maintenant faut reconstruire... et ça sert à rien de raler, c'est fait c'est fait... :D

NAAAN j'ai perdu les PM de Titia  :pleure:

:p:roll::transpi::-D Et oui c'est la vie :p:p:p

Edited by cignus-x

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.