cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Depuis mon retour sur le forum aprés la maintenance de jeudi 06/07/2005, je n'ais plus les derniers MP qui mon été envoyé , et certains sont trés importants que faire pour les recupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi j'ai égualement un problème ! je ne retrouve plus certains de mes sujets : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=56470 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=10&t=56906&st= http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=57115 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=3&t=56971 Et ça me Vais-je un jour les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et pourquoi tous le forum est arrété a la date du 13-06-2005 a 22:08:45 tous les postes, topics, et autres fait aprés cette date on disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tristan n'at pu récupéré les donné du forum qu'à partir justement du 13 juin Explications Gros problème avec la recherche en ce moment cela me bloque le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah oui, y'a eu de la casse, tout est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah oui, y'a eu de la casse, tout est perdu Je me demande comment ça il y a eu de la casse ? Le serveur de ce forum n'utilise pas les disques durs RAID en sécurité ? Car chez moi, j'ai des disques durs RAID en sécurité + un disque dur sauvegarde. Depuis 6 ans, je n'ai aucun perdu mes données que j'ai eu souvent des disques durs H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 La réponse est evidente : Loi de Murphy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je me demande comment ça il y a eu de la casse ?Le serveur de ce forum n'utilise pas les disques durs RAID en sécurité ? Car chez moi, j'ai des disques durs RAID en sécurité + un disque dur sauvegarde. Depuis 6 ans, je n'ai aucun perdu mes données que j'ai eu souvent des disques durs H.S. T'es obligé de raconter ta vie à chaque fois toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Hé hé, moi j'ai ça : Header pas bien, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Hé hé, moi j'ai ça :Header pas bien, lol le cul je veut je veut ça dechire comme ça mais ya pas que la page affichée qui deconne on dirait (juste en dessous de la barre d'adresse ya un blanc) ça vient plutôt de ton ordi je pense, ça te le fait que sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Le blanc c'est norma c'est moi qui l'est fait pour pas voir mes sites en favoris (Barbie, Princesse Sissi etc... ) Oui ça me le fait que sur PCInpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouais ba en plus pour ceux qui ce sont inscrit récemment ça fait super plaisir. Moi j'ai tout perdu + aucun messages + de signature + de description de config super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca arrive, c'est la vie... maintenant faut reconstruire... et ça sert à rien de raler, c'est fait c'est fait... NAAAN j'ai perdu les PM de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca arrive, c'est la vie... maintenant faut reconstruire... et ça sert à rien de raler, c'est fait c'est fait... NAAAN j'ai perdu les PM de Titia Et oui c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.