Aller au contenu

1er PC


abourlange

Messages recommandés

:eeek2: Avant tout salut a tous car je suis nouveau sur ce forum! :mdr:

Donc voila j aimerai monter mon premier PC en visant la qualité! Seulement je ne suis pas un expert en toutes les differentes pieces et j ai pas envi de faire des conneries ou de me faire avoir! Sachant que j aimerai me monté un AMD athlon 64 (bon processuer ms lequel je ne sais pas?), une carte mere ASUS (laquelle je ne sais pas mais qui est compatible avec mon proco!), une carte graphique 6800 gt (pareil je ne conais pas toutes les marques) et 1Go de ram (on ma conseillé les corsair mais un peu cher) et pour le reste je ne sais pa trop... :transpi:

Donc si vous pourriez me filez un ptit coup de main en tout d abbord me dire si mes choix sont corrects ou non, en les completant et si c est possible me donnez quelques prix ! J attend vos reponses avec impatience merci d avance! :yes:

PS : mon email et msn c est abourlange_at_hotmail.com si vous voulez me contactez en privé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors :

Carte Mere : Asus A8N-E

Processeur : AMD Athlon 3200+ (c le meilleur rapport qualité/prix)

Mémoire : Corsair TwinX 1 Go 2X512Mo PC3200

Carte Graphique : Leadtek WinFast A400 GT TDH

Disque dur : Hitachi 80Go SATA pour le systeme et un Hitachi 160Go SATA pour les données

Graveur dvd : Pionner 109D

Lecteur dvd : Plextor Plextor PX-130A

Boitier : Cooler Master CAC Centurion 5

Alimentation : Fortron 400-60 THN

Voila le tout pour environ 1170€ sans écran ajouter 300€ pour un bon écran plat

@+

NoNo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum comme on te l#a deja dit, il nous faut imperativement un budget. Mais si tu prends une 6800GT, on peut partir du principe que tu as un budget raisonnable:

Alors, pour le AMD, il nous faut vraiment le budget, mais je pense qu'un 3400+ serait pas mal