Tristan_INpact Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? ben justement oui ! mais ça a merdé (sans que, comme je l'ai dit, je sache pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 voila ce qui arrive a force de picoler !!!! :tchintchin: CAY MALIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 panaché cay mieux redbull sans alcol la fete es plus folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi c'était hier Moi c'est aujourd'ui Sinon vraiment merci tristan le forum il me manquait telement Puis franchement pour 300post de moin on ne va pas ce plaindre même si c'est 700 ou 12000 on s'en fou on n'as notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Faut bannir une semaine tout ce qui ce plaigne des posts en moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 on va faire chauffer ton forumpendant quelque jour le temps de reposter tout nos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 on va faire chauffer ton forumpendant quelque jour le temps de reposter tout nos messages ca c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec 0 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 a mort ipb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 redbull sans alcol la fete es plus folle RedBull, du sucre ET de l'alcool (3° environ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi c'est aujourd'ui Bonne anniversaire à toi alors 14 ans presque un grand garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 RedBull, du sucre ET de l'alcool (3° environ) ! heuuu si tu veux dire que dans la redbull il y a de l'alcool, la je te dis désinformation... si tu dis qu'il faut en mettre dedans, la je te dis ouai ! mais un peu plus que 3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est cool, déjà que le forum revienne Mais ça change rien au forum... on est toujours là, nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le plus chian je dirais c'est d'avoir perdu le contenu des topics parfois INteressant voir INdispensable On est d'accord la dessus...J'ai bien fait de ne pas lancer un topic sur les portails captifs pour sécuriser sa connection Wifi...je verrais courant aout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Au fait.... Ils servent à quoi finalement les 2 DD en RAID 1 ? A faire joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ils servent à quoi finalement les 2 DD en RAID 1 ? yavait un truc faux sauvegarder un truc foireux le rend pas moins foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 en FR ça donne : de mauvaises données étaient sauvegardées... donc double sauvegarde d'un truc foireux... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 en FR ça donne : de mauvaises données étaient sauvegardées... donc double sauvegarde d'un truc foireux...CQFD Ok, merci j'avais pas tout lu sur les 9 pages Hidden, fait des efforts de rédaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Maintenant, je crois que l'origine du problème reste inconnu Donc faut croiser les doigts, histoire que ce soit la seul fois Dieu INpactien, soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 fr_caesar_fr: joli le lbble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le forum est pas sur du raid de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ça règle les choses à l'heure actuelle, tu as vu ce qui a cloché ou c'est tjs flou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok, merci j'avais pas tout lu sur les 9 pages ............................. et tu devrais aussi lire ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le forum est pas sur du raid de toute façon... Pourquoi pas avoir la multi-sauvegarde ? Par exemple : 1er semaine = 1er sauvegarde 2e semaine = 2e sauvegarde 3e semaine = 3e sauvegarde 4e semaine = 1er sauvegarde (qui supprimera la sauvegarde de 1er semaine) 5e semaine = 2e sauvegarde (qui supprimera la sauvegarde de 2e semaine) etc... Quand 7e semaine dont 1er sauvegarde est foirée mais il n'y aura aucun problème qu'on récupére la 3e sauvegarde (6e semaine) qui n'est pas foirée. Ca sera plus sûr sans être inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je l'ai attendu moi aussi le fofo Pas grave sinon, on va le remplir, avec pleins de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.