Posté(e) le 9 juillet 200520 a Auteur Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? ben justement oui ! mais ça a merdé (sans que, comme je l'ai dit, je sache pourquoi)
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Moi c'était hier Moi c'est aujourd'ui Sinon vraiment merci tristan le forum il me manquait telement Puis franchement pour 300post de moin on ne va pas ce plaindre même si c'est 700 ou 12000 on s'en fou on n'as notre forum
Posté(e) le 9 juillet 200520 a on va faire chauffer ton forumpendant quelque jour le temps de reposter tout nos messages
Posté(e) le 9 juillet 200520 a on va faire chauffer ton forumpendant quelque jour le temps de reposter tout nos messages ca c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec 0 posts
Posté(e) le 9 juillet 200520 a redbull sans alcol la fete es plus folle RedBull, du sucre ET de l'alcool (3° environ) !
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Moi c'est aujourd'ui Bonne anniversaire à toi alors 14 ans presque un grand garçon
Posté(e) le 9 juillet 200520 a RedBull, du sucre ET de l'alcool (3° environ) ! heuuu si tu veux dire que dans la redbull il y a de l'alcool, la je te dis désinformation... si tu dis qu'il faut en mettre dedans, la je te dis ouai ! mais un peu plus que 3°
Posté(e) le 9 juillet 200520 a C'est cool, déjà que le forum revienne Mais ça change rien au forum... on est toujours là, nous
Posté(e) le 9 juillet 200520 a le plus chian je dirais c'est d'avoir perdu le contenu des topics parfois INteressant voir INdispensable On est d'accord la dessus...J'ai bien fait de ne pas lancer un topic sur les portails captifs pour sécuriser sa connection Wifi...je verrais courant aout ^^
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Au fait.... Ils servent à quoi finalement les 2 DD en RAID 1 ? A faire joli ?
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Ils servent à quoi finalement les 2 DD en RAID 1 ? yavait un truc faux sauvegarder un truc foireux le rend pas moins foireux
Posté(e) le 9 juillet 200520 a en FR ça donne : de mauvaises données étaient sauvegardées... donc double sauvegarde d'un truc foireux... CQFD
Posté(e) le 9 juillet 200520 a en FR ça donne : de mauvaises données étaient sauvegardées... donc double sauvegarde d'un truc foireux...CQFD Ok, merci j'avais pas tout lu sur les 9 pages Hidden, fait des efforts de rédaction !
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Maintenant, je crois que l'origine du problème reste inconnu Donc faut croiser les doigts, histoire que ce soit la seul fois Dieu INpactien, soit avec nous
Posté(e) le 9 juillet 200520 a ça règle les choses à l'heure actuelle, tu as vu ce qui a cloché ou c'est tjs flou ?
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Ok, merci j'avais pas tout lu sur les 9 pages ............................. et tu devrais aussi lire ce topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm
Posté(e) le 9 juillet 200520 a le forum est pas sur du raid de toute façon... Pourquoi pas avoir la multi-sauvegarde ? Par exemple : 1er semaine = 1er sauvegarde 2e semaine = 2e sauvegarde 3e semaine = 3e sauvegarde 4e semaine = 1er sauvegarde (qui supprimera la sauvegarde de 1er semaine) 5e semaine = 2e sauvegarde (qui supprimera la sauvegarde de 2e semaine) etc... Quand 7e semaine dont 1er sauvegarde est foirée mais il n'y aura aucun problème qu'on récupére la 3e sauvegarde (6e semaine) qui n'est pas foirée. Ca sera plus sûr sans être inquiétant.
Posté(e) le 9 juillet 200520 a Je l'ai attendu moi aussi le fofo Pas grave sinon, on va le remplir, avec pleins de conneries
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.