fan_of_inflames Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci tristan jéspere que tu pourra remettre les compteur a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci tristan jéspere que tu pourra remettre les compteur a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Aïe Aïe Aïe ! La grosse perte ! Bon beh ce n'est pas grave, ça va repartire comme sa repartira Mais PC INpact est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 http://66.249.93.104/search?q=cache:TzCdqS...ct+blabla&hl=fr ici il y a ton tuto ... et pas mal d'autres choses mais viré effectivement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Aïe Aïe Aïe ! La grosse perte ! Bon beh ce n'est pas grave, ça va repartire comme sa repartira Mais PC INpact est revenu ! EDIT : revenu en :inpactjedi: Oula mon ancienne signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Au lieu de cliquer deux fois quand vous postez, partez et revenez plutot, ça evitera les masses de doubles posts, meme si je sais que vous voulez tous re avoir autant de posts qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Au lieu de cliquer deux fois quand vous postez, partez et revenez plutot, ça evitera les masses de doubles posts, meme si je sais que vous voulez tous re avoir autant de posts qu'avant Le compteur de message n'augmente pas dans la section blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais mais si tu fais pareil dans tous les topics Je viens de capter que les MP avaient sauté aussi (logique remarque) Ca par contre c'est plus embettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah ça sa fait mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Edit : Wééé j'suis encore au dessus des 4000posts J'ai perdu seulement 300 posts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je voudrai faire remarqué que le forum a une heure de retard Sinon je suis content de retrouver le forum, ça ma fait remarqué que je ne pouvais m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon va falloir que je refasse aussi mes MAJ du tuto o/c et je suis plus modo (techniquement au 13 juin, je ne l'ai donc jamais été ) Niiiiiiiiiil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'etais yoda je suis plus que jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon va falloir que je refasse aussi mes MAJ du tuto o/cet je suis plus modo (techniquement au 13 juin, je ne l'ai donc jamais été ) Niiiiiiiiiil! c'est bon, faut plus chercher pouurquoi le forum était down : ils cherchaient une bonne excuse pour te virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est bon, faut plus chercher pouurquoi le forum était down : ils cherchaient une bonne excuse pour te virer Ouais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suppose que même pour ceux qui ont perdu un nombre considérable de message il n'y aura pas de mise a jour des compteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon va falloir que je refasse aussi mes MAJ du tuto o/cet je suis plus modo (techniquement au 13 juin, je ne l'ai donc jamais été ) Niiiiiiiiiil! nan nan puni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Erf... Pour vos tutos, vous pourriez les sauver dans un fichier txt avant, c'est rapide et ça coute rien D'ailleurs, tout ce qui est long doit être sauvé, on ne sait jamais Trebeb, c'est bon je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tiens PhiBee est toujours au dessus des 10 000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je demande réparation!!!!! ( svp je veu bien en perdre 100 mais pas 700....à la limite juste pour re-être maitre) pitiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suppose que même pour ceux qui ont perdu un nombre considérable de message il n'y aura pas de mise a jour des compteur.... Bah ils sont plus là, on va pas compter des messages qui ne sont plus là C'est pareil pour tout le monde, ou alors faut les rajouter pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah ils sont plus là, on va pas compter des messages qui ne sont plus là C'est pareil pour tout le monde, ou alors faut les rajouter pour tout le monde... Moi je veux bien les rajouter EDIT PREUVE: Mes posts le 21/06/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ben comme vous pouvez le constater, il manque tous les messages depuis le 13 juin !Je suis désolé mais sans rentrer dans les détails sans intérêts, j'ai pas pu faire mieux. Les sauvegardes quotidiennes étaient incorrectes (sans que je sache encore pourquoi) et je n'avais malheureusement pas pris la peine de les vérifier. Je m'excuse pour la grosse coupure et pour la perte de données :-/ T'a pas a t'excuser Tristan, ca arrive meme aux meilleurs... la preuve!! Merci de ns avoir redonner notre forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ba alors moi aussi je demande réparation, mais on va pas s'en sortir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 fallait prendre plus de temp on aurait bien attendu 1-2-3jours de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.