KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Messages ... je préfere pas penser à ce que j'ai perdu, on dira que c'était du freepost Marrant ouais, y a mon vieil avatar et ma viielle signature ... Merci pour la remise en place du forum en tout cas Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le 13 juin, c'est pas le jour de la promotion de Scara, ca? Je voudrais pas avoir l'air de foutre la merde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Damned, j'ai été retrogradé semi-padawan... moi qui étais tout fier d'être "un grand"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 et pour le google bombing de satellifax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il existe plus ... et j'ai perdu 200 messages comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lol, dommage qu'on soit revenu dans le temps à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il c'est passé quoi exactement avec le forum? j'ai pas compris pourquoi il etait fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il c'est passé quoi exactement avec le forum?j'ai pas compris pourquoi il etait fermé Lis le premier message de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui, mais pourquoi etait il nécessaire de remetre des backups, c'est ca que je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'était planté mais je sais pas pourquoi tiens, enfin la BDD devait être corrompue. Un repair n'aurait pas été magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Qu'on le pende par les couilles !!! bon allé ca arrive meme aux meilleurs... c'est pas bien grave... heuuu attendez là... y'a des pages entiere du poste sur les jolies ispices di counasses qui ont disparus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 remboursez...jai perdu 20 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le pire c'est quand même pour le topic des plus belles femmes du monde ! On a paumé 50 pages Non sans rire .... ça fait drôle pas de forum INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai perdu 700 message!!!Mon tuto que j'avais passé un temps fou a faire et mon grade de grand jédi!Mes posts de config! Je suis trop dègue pour tout recommencer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est sur que sa fait bizard. En tout cas c'est quand on a plus acces au forum qu'on s'appercois qu'on est accros, moi je me suis fais trop chier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On repart pour le million !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vais peut être profiter de se problème pour me désyntoxiqué définitivement du forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vais peut être profiter de se problème pour me désyntoxiqué définitivement du forum .... ben moi j'ai décroché du forum grace au crack ...le crack c'est super pour se debarrasser de ses autre dépendances... grace au grack, j'ai arreté le tabac, l'alcool, le THC, la coke, l'hero, les champs etc... apres, il reste à trouver le moyen de décroher du crack par un autre moyen que la mort... non mais plus serieusement, essayes le Sexe ... tu verras ca marche super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ça refonctionne c'est nickel, par contre c'est vraiment dommage pour la perte des posts j'y ai perdu mon nouveau topic sur les Rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ya vraiment pas moyen de remêtre les compteur a jour et peut être retrouver ne serai ce que les tutos ou autres posts importants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je pense que Tristan a fait le maximum, c'est dommage mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ya vraiment pas moyen de remêtre les compteur a jour et peut être retrouver ne serai ce que les tutos ou autres posts importants? tu peux essayer de retrouver ton tuto par le cache de google ! c'est pareil pour pas mal de sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 La bdd du forum est differente des news ? Domage car vu le type de post qu'on avait dans les news ces temps ci ils auraient mieux fait de se faire ejecter Enfin perso m'en tape de ce qui c'est passé, tant que ça repart... Edit : Wééé j'suis encore au dessus des 4000posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu peux essayer de retrouver ton tuto par le cache de google ! c'est pareil pour pas mal de sujets ! Comment faire (j'ai fait une recherche sur google mon tuto y est mais le lien vers pci est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.