Aller au contenu

Désolé :-/

Tristan_INpact

Messages recommandés

Posté(e)

Messages ... je préfere pas penser à ce que j'ai perdu, on dira que c'était du freepost :D

Marrant ouais, y a mon vieil avatar et ma viielle signature ...

Merci pour la remise en place du forum en tout cas Tristan :byebye:

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Qu'on le pende par les couilles !!! :D

bon allé ca arrive meme aux meilleurs... c'est pas bien grave... :|

heuuu attendez là... y'a des pages entiere du poste sur les jolies ispices di counasses qui ont disparus !!!! :byebye:

Posté(e)

J'ai perdu 700 message!!!Mon tuto que j'avais passé un temps fou a faire et mon grade de grand jédi!Mes posts de config! :byebye::D:|:incline::incline:

Je suis trop dègue pour tout recommencer pour le moment :incline:

Posté(e)
Je vais peut être profiter de se problème pour me désyntoxiqué définitivement du forum ....

ben moi j'ai décroché du forum grace au crack ...le crack c'est super pour se debarrasser de ses autre dépendances... grace au grack, j'ai arreté le tabac, l'alcool, le THC, la coke, l'hero, les champs etc... :byebye:

apres, il reste à trouver le moyen de décroher du crack par un autre moyen que la mort... :D

non mais plus serieusement, essayes le Sexe ... tu verras ca marche super bien... :|

Posté(e)

La bdd du forum est differente des news ?

Domage car vu le type de post qu'on avait dans les news ces temps ci ils auraient mieux fait de se faire ejecter :transpi:

Enfin perso m'en tape de ce qui c'est passé, tant que ça repart...

Edit : Wééé j'suis encore au dessus des 4000posts :p

Posté(e)
tu peux essayer de retrouver ton tuto par le cache de google ! c'est pareil pour pas mal de sujets !

Comment faire (j'ai fait une recherche sur google mon tuto y est mais le lien vers pci est mort...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...