KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 On a l'homme du jour : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_62308.htm Le mec il dit que c'est abusé qu'un gagnant d'un tee-shirt par tiage au sort ait 0 message sur le forum. Le mec qui ose dire ça totalise ... 1 message sur les commentaires de news et le forum. Ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben c'est pas un boulet pour ça. Il rale c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais regarde : il rale parce qu'un mec qui a zero message gagne un cadeau alors que lui totalise un message. C'est pas du boulet ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 heuuu ouai moi je suis d'accord avec KiaN ... c'est un boulet dans les regles de l'art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais regarde : il rale parce qu'un mec qui a zero message gagne un cadeau alors que lui totalise un message. C'est pas du boulet ça ? Non c'est de la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais regarde : il rale parce qu'un mec qui a zero message gagne un cadeau alors que lui totalise un message. C'est pas du boulet ça ? Je m'insurge contre cette classification arbitraire et totalement subjective des INpactiens !! Laissons leur leur chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai raté un boulet apparement, dommage car il est gratiné sont coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je suis contre ce topic, c'est pas de l'inpactitude ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui, ce topic est pas très sympa même si je déteste les boulets, pinpin, Kevin, ou quel autre nom débile sais-je encore. Il serait plus INtelligent et bien plus INtéréssant de recenser les topics qui illsutrent avec brio l'INpactitude. Mais bon, c'st sur, il y en a moins que les topics de boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben faudrait juste éviter de citer nos boulets alors mais uniquement ceux des autres sites ou forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Perso, en plus j'en ai rencontré qu'en ici en 5 mois a peu prés... Big, ca m'etonnes pâs de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.