Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur On a l'homme du jour : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_62308.htm Le mec il dit que c'est abusé qu'un gagnant d'un tee-shirt par tiage au sort ait 0 message sur le forum. Le mec qui ose dire ça totalise ... 1 message sur les commentaires de news et le forum. Ridicule
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur Oui mais regarde : il rale parce qu'un mec qui a zero message gagne un cadeau alors que lui totalise un message. C'est pas du boulet ça ? Modifié le 15 septembre 200519 a par KiaN
Posté(e) le 15 septembre 200519 a heuuu ouai moi je suis d'accord avec KiaN ... c'est un boulet dans les regles de l'art...
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Oui mais regarde : il rale parce qu'un mec qui a zero message gagne un cadeau alors que lui totalise un message. C'est pas du boulet ça ? Non c'est de la connerie
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Oui mais regarde : il rale parce qu'un mec qui a zero message gagne un cadeau alors que lui totalise un message. C'est pas du boulet ça ? Je m'insurge contre cette classification arbitraire et totalement subjective des INpactiens !! Laissons leur leur chance !!!
Posté(e) le 15 septembre 200519 a j'ai raté un boulet apparement, dommage car il est gratiné sont coup de gueule
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Oui, ce topic est pas très sympa même si je déteste les boulets, pinpin, Kevin, ou quel autre nom débile sais-je encore. Il serait plus INtelligent et bien plus INtéréssant de recenser les topics qui illsutrent avec brio l'INpactitude. Mais bon, c'st sur, il y en a moins que les topics de boulets...
Posté(e) le 16 septembre 200519 a ben faudrait juste éviter de citer nos boulets alors mais uniquement ceux des autres sites ou forums
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Perso, en plus j'en ai rencontré qu'en ici en 5 mois a peu prés... Big, ca m'etonnes pâs de toi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.