Duke98 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ah, c'est vrai on peut fermer ? non parce que j'ai le curseur qui me chatouille quand je suis sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mais non, on va bientot avoir du boulet à se mettre sous la dent, j'en suis convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour en revenir au but principal du sujet, j'ai horreur des boulets (généralement de sexe féminin) qui font les faumeuses "Chaines par mail" . Le truc qui sert à rien, du genre si tu envoie pas ce mail à 45612 personnes en moins de 52 jours, tu auras 10 ans de malheur. Après, grace à ca, ton mail tombe dans les vilaines papattes des spameurs. Résultats : ceux qui me font ca sont dans la liste des couriers indésirables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oh putain ouais c chiant ça !! les gens qui sont tellement crédules qu'ils croient tout ce qu'ils lisent genre: msn va devenir payant.. renvoyer ce message sinon votre compte sera supprimé ou : n'acceptez pas ce contact.. c un virus très dangereux !! ou: un homme a marché dans la rue et il mangeait une glace.. et bien en rentrant il a vu que son ordinateur était tombé en panne.. car il avait téléchargé de la musique légalement ! tout ça c'est des conneries !! ça existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour en revenir au but principal du sujet, j'ai horreur des boulets (généralement de sexe féminin) qui font les faumeuses "Chaines par mail" . Le truc qui sert à rien, du genre si tu envoie pas ce mail à 45612 personnes en moins de 52 jours, tu auras 10 ans de malheur. Après, grace à ca, ton mail tombe dans les vilaines papattes des spameurs. Résultats : ceux qui me font ca sont dans la liste des couriers indésirables. C'est tellement vrai, j'ai déjà essayé d'expliquer à un de ces boulets, que "la personne qu'il a répondu à la question 3 de la chaine" n'appelera pas si il renvoie son message à 15 personnes aux moins. Mais rien n'y fait, la peur d'avoir une vie relationnel désastreuse jusqu'à ce qu'un cafard de 3m de haut vienne le bouffé reprends le dessus ... On peut aussi tomber sur celui qui t'expliquera que tu es un sans coeur pour tout ceux qui en ont besoin...(ah j'oubliais tu veux encore ton spam ?) EDIT: ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour en revenir au but principal du sujet, j'ai horreur des boulets (généralement de sexe féminin) qui font les faumeuses "Chaines par mail" . Le truc qui sert à rien, du genre si tu envoie pas ce mail à 45612 personnes en moins de 52 jours, tu auras 10 ans de malheur. Après, grace à ca, ton mail tombe dans les vilaines papattes des spameurs. Résultats : ceux qui me font ca sont dans la liste des couriers indésirables. Je sais que je recois parfois ce genre mais je n'ai jamais répondu que je les supprime direct ^^ On dit que mon email est le terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ah, c'est vrai on peut fermer ? non parce que j'ai le curseur qui me chatouille quand je suis sur ce topic ah .. toi aussi ... à toi l'honneur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Faut relancer en vitesse alors J'ai un PIV a 7.5 Ghz et y nique tous vos processeurs de merde Pis même que mon papa c'est le président d'AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Par servlax - Le 20/07/2005 à 13:48:58 [Citer] [Alerter] #30 --BeBoX-- Même sous Windows ce n'est pas galère, c'est simplement fatiguant de devoir tout réinstaller à chaque mise-à-jour minime, quand on sait qu'IE ne demande rien à l'utilisateur Je lis souvent que IE n'a pas évolué, qu'il est dépassé, etc. Mais qu'en est-il réellement ? Celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ouaip un boulet !!!! LEUROPEEN !!! de la pub pour son 1er post, j'adore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 @ YoannOn59 : j' aime bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il avait l'air amusant lui : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56380_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 il est beau celui-la respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 On en a un beau sur le tchat et il essaie de se fair passer pour teuf xD EDIT:c'etait vraiment le Teuf... qui voulait s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il avait l'air amusant lui :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56380_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Faut relancer en vitesse alors J'ai un PIV a 7.5 Ghz et y nique tous vos processeurs de merde Pis même que mon papa c'est le président d'AMD Et moi j'ai un proco ultra rare...un K7 (donc slot A) dual core ^_^ Topic a marmottes...serieux, j'arrete sur les systeme d'exploitation, quand je vous les réponses de certains, ca me déprime, mais a un point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu parles pas de ma rpéonse HS dans ce topic quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Par MP (pour éviter les commantaies à la con style gailuron), mais ce weekend seulement...parceque la...je bosse...vive les joies de etherchannel, spanning-tree et tout leurs amis (pour éviter les commantaies à la con style gailuron) et t'as une methode pour: (pour éviter les commantaires à la con style Charles.w) ............ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Et moi j'ai un proco ultra rare...un K7 (donc slot A) dual core ^_^ bof !!! Ca ne vaut rien... j'ai un processeur hyper rare... C'est Cyrix GXm dual core ^^ GXm, il y a les instructions de vidéo et son alors pour vidéo, on peut dire un peu comme SLI pour GXm dual core ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Et dire que la dérive du topic, la pseudo engueulade en troll des membres, c'est à cause de la citation d'une phrase d'un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouep...enfin Gailuron, si t'était pas d'accord avec la dérive du topic, suffit de le dire...plutot que de marabouter des posts...c'est pour ca que j'ai dit que tes deux derniers commentaires étaient des commentaire à la con... Edit : j'ai viré tout mes commentaires HS...mais je maintient que je suis pour le lock définitif de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Il avait l'air amusant lui :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56380_0.htm t'inquiète, il a réouvert un topic... sur le même sujet mis y'a mieux en ce moment sur le forum .. vous avez toujours pas trouvé ? On en a un beau sur le tchat et il essaie de se fair passer pour teuf xD c'était réellement Teuf et il est revenu hier soir sur le nouveau réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 lol c'est pas teuf, mais c'est teuf en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouep...enfin Gailuron, si t'était pas d'accord avec la dérive du topic, suffit de le dire...plutot que de marabouter des posts...c'est pour ca que j'ai dit que tes deux derniers commentaires étaient des commentaire à la con...... tu m'as "apostrophé" je t'ai répondu c'est peut etre pas la peine d'en remettre encore une couche, avec un autre commentaire à la con ___________________________________________________________________ t'inquiète, il a réouvert un topic... sur le même sujet il en devient meme stressant http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56443.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.