Aller au contenu

[Centralisation] Nos amis les boulets

KiaN

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour en revenir au but principal du sujet, j'ai horreur des boulets (généralement de sexe féminin) qui font les faumeuses "Chaines par mail" :byebye:. Le truc qui sert à rien, du genre si tu envoie pas ce mail à 45612 personnes en moins de 52 jours, tu auras 10 ans de malheur. :|

Après, grace à ca, ton mail tombe dans les vilaines papattes des spameurs.

Résultats : ceux qui me font ca sont dans la liste des couriers indésirables.

oh putain ouais c chiant ça !!

les gens qui sont tellement crédules qu'ils croient tout ce qu'ils lisent

genre: msn va devenir payant.. renvoyer ce message sinon votre compte sera supprimé

ou : n'acceptez pas ce contact.. c un virus très dangereux !!

ou: un homme a marché dans la rue et il mangeait une glace.. et bien en rentrant il a vu que son ordinateur était tombé en panne.. car il avait téléchargé de la musique légalement !

tout ça c'est des conneries !! ça existe pas ! :smack:

Pour en revenir au but principal du sujet, j'ai horreur des boulets (généralement de sexe féminin) qui font les faumeuses "Chaines par mail" :smack:. Le truc qui sert à rien, du genre si tu envoie pas ce mail à 45612 personnes en moins de 52 jours, tu auras 10 ans de malheur. :chinois:

C'est tellement vrai, j'ai déjà essayé d'expliquer à un de ces boulets, que "la personne qu'il a répondu à la question 3 de la chaine" n'appelera pas si il renvoie son message à 15 personnes aux moins. Mais rien n'y fait, la peur d'avoir une vie relationnel désastreuse jusqu'à ce qu'un cafard de 3m de haut vienne le bouffé reprends le dessus ;) ...

On peut aussi tomber sur celui qui t'expliquera que tu es un sans coeur pour tout ceux qui en ont besoin...(ah j'oubliais tu veux encore ton spam ?)

EDIT: ortho

Pour en revenir au but principal du sujet, j'ai horreur des boulets (généralement de sexe féminin) qui font les faumeuses "Chaines par mail" ;). Le truc qui sert à rien, du genre si tu envoie pas ce mail à 45612 personnes en moins de 52 jours, tu auras 10 ans de malheur. :chinois:

Je sais que je recois parfois ce genre mais je n'ai jamais répondu que je les supprime direct ^^

On dit que mon email est le terminal :smack:

Par servlax - Le 20/07/2005 à 13:48:58 [Citer] [Alerter] #30

--BeBoX--

Même sous Windows ce n'est pas galère, c'est simplement fatiguant de devoir tout réinstaller à chaque mise-à-jour minime, quand on sait qu'IE ne demande rien à l'utilisateur

Je lis souvent que IE n'a pas évolué, qu'il est dépassé, etc. Mais qu'en est-il réellement ?

Celui la

:-D

Faut relancer en vitesse alors :francais:

J'ai un PIV a 7.5 Ghz et y nique tous vos processeurs de merde :roll:

Pis même que mon papa c'est le président d'AMD :ouioui:

Et moi j'ai un proco ultra rare...un K7 (donc slot A) dual core ^_^

Topic a marmottes...serieux, j'arrete sur les systeme d'exploitation, quand je vous les réponses de certains, ca me déprime, mais a un point...

Par MP (pour éviter les commantaies à la con style gailuron), mais ce weekend seulement...parceque la...je bosse...vive les joies de etherchannel, spanning-tree et tout leurs amis  :francais:

(pour éviter les commantaies à la con style gailuron)

:roll:

et t'as une methode pour:

(pour éviter les commantaires à la con style Charles.w) ............ ?

:ouioui:

Ouep...enfin Gailuron, si t'était pas d'accord avec la dérive du topic, suffit de le dire...plutot que de marabouter des posts...c'est pour ca que j'ai dit que tes deux derniers commentaires étaient des commentaire à la con...

Edit : j'ai viré tout mes commentaires HS...mais je maintient que je suis pour le lock définitif de ce topic...

t'inquiète, il a réouvert un topic... sur le même sujet :mad2:

mis y'a mieux en ce moment sur le forum .. vous avez toujours pas trouvé ? ;)

On en a un beau sur le tchat et il essaie de se fair passer pour teuf xD

c'était réellement Teuf :mad2:

et il est revenu hier soir sur le nouveau réseau :|

Ouep...enfin Gailuron, si t'était pas d'accord avec la dérive du topic, suffit de le dire...plutot que de marabouter des posts...c'est pour ca que j'ai dit que tes deux derniers commentaires étaient des commentaire à la con...

...

tu m'as "apostrophé"

je t'ai répondu

c'est peut etre pas la peine d'en remettre encore une couche, avec un autre commentaire à la con :reflechis:

:byebye:

t'inquiète, il a réouvert un topic... sur le même sujet :ouioui:

:ouioui:

il en devient meme stressant :yes:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56443.htm

:fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...