Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tite louve : ça a rien à voir, ça c'est un souffre douleur comme l'ont dit les autres ... enfin dans tous les cas je vois pas l'intérêt de se moquer ouvertement des gens comme ça /me préfère détourner ce topicc ......les autres bin y a que toi comme moderatrice, tu est donc la favorite on a pas le choix aussi excuse moi .. c'était pas "les autres" mais "il" (sans "s") de ba il font du HS donc en gros on pourrait dire que se sont des boulets : donc pas de hs... [hs dans le HS-ON] c'est quoi que c'est cette manie d'ecrire: /me .... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm nonmé ! [hs dans le HS-OFF] c'est le chan .. cf ma signature mais ça marche aussi sur (MSN ou) Skype, etc.... !kb Lordphenix^^ /set mode #pcinpact -b .... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ca marche sur SMF et je vais vous le montrer : http://cyna.net/index.php?topic=3868.msg194379#msg194379 J'y ai fait un /me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est le chan .. cf ma signature mais ça marche aussi sur (MSN ou) Skype, etc.... J'ai essayé sur mon MSN. Ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai essayé sur mon MSN. Ca ne marche pas. eh oui c'est du IRC, MSN ne l'a jamais fait ... Comme /nick /me slaps Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 eh oui c'est du IRC, MSN ne l'a jamais fait ... Comme /nick /me slaps Scaramouche moi mon msn y pige le /me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi mon msn y pige le /me Je viens d'essayer avec Trillian ... Ben ça marche ! Pourtant avec MSN ça marchait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Dans Urgences, il y a une infirmière qui s'appelle Jeanie Boulet !!! Même qu'elle chope le SIDA !!! C'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 eh oui c'est du IRC, MSN ne l'a jamais fait ... Comme /nick /me slaps Scaramouche bah apparemment si et gaim ou trillian aussi bon, il est bien détourné là , le topic .... on peut fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ah non scara pas fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bon, il est bien détourné là , le topic .... on peut fermer ? Ouep, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 eh oui c'est du IRC, MSN ne l'a jamais fait ... Comme /nick /me slaps Scaramouche Moi ça marche sur MSN que ce soit via Trillian ou Gaim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi ça marche sur MSN que ce soit via Trillian ou Gaim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu trouve...pour un utilisateur lambda, oui, XP ne semble pas avoir trop de mal...mais en réalité, ils ont implémentés ca un peu à l'arrache...et on est encore loin de la puissance d'un UNIX/BSD/Linux sur ce point (la preuve par les P4/Xeon dual core HT ON - ici)...après si dire la vérité s'apparente à un troll pourquoi pas, mais je ne pense pas vraiment qu'Andrew Tanenbaum soit un boulet/troll/incompétent...c'est juste lui qui fait référence dans le domaine des systèmes d'exploitations...quasiment toutes les universités et autres écoles d'ingé en informatique se basent sur ses ouvrages... Il le gère moins bien qu'un système Unix (dire UNIX/BSD/Linux est un pléonasme, ou alors tu voulais parler des systemes Unix autre que BSD ou Linux mais dans ce cas c'est mal dit) mais le gère tout de même bien sur NT, faut pas exagérer non plus. (et je vois pas le rapport avec ton lien) Ou alors il va falloir que tu m'expliques comment je peux là maintenant tout de suite et en même temps : - surfer - écouter un MP3 - télécharger sur un P2P (edit : pardon y en a 2 : DC++ et Bit Torrent là) - avoir un serveur FTP qui tourne - avoir une gravure CD en cours - recevoir des messages sur Trillian - avoir mon frère qui lance une impression depuis le réseau Le tout sur mon misérable ATHLON THUNDERBIRD 1,4Ghz avec 512Mo de SDRAM sous XP SP2. Dire que les systèmes Unix gèrent mieux est une vérité oui, dire que Windows le gère mal est du ... et ou la méconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il le gère moins bien qu'un système Unix mais le gère tout de même bien sur NT, faut pas exagérer non plus. (et je vois pas le rapport avec ton lien) tu cherche vraiment à faire fermer ton topic toi... si je puis me permettre : (comme ca ca redonne du crédit au topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Spirit Wolf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 de la news http://www.pcinpact.com/actu/news/IE_7_app...tm?vc=1#c367758 Par Tim-timmy - Le 18/07/2005 à 18:17:08 3/IE7 comprend les recommandations w3c ET les sites antérieurs optimisés IE6 ... je vois pas pourquoi respecter l'un empêche de comprendre un autre codage ... ce qui impliquerai de ne jamais passer acid2, mais on s'en fout royalement ^^ (acid2 ou comment définir comme bon un logiciel idiot qui ne comprend QUE ce qui respecte les standards, et pas ce que le webmaster voulait faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il le gère moins bien qu'un système Unix (dire UNIX/BSD/Linux est un flan aux oeufs, ou alors tu voulais parler des marins d'eau douce Unix autre que BSD ou Linux mais dans cet antéchrist c'est mal dit) mais le maxillaire inférieur tout de même bien sur NT, faut pas exagérer non plus. (et je vois pas le deltaplane avec ton couillon)Ou alors il va miniaturiser que tu m'expliques comment je peux là maintenant tout de pince à sucre et en même temps : - cirer - siroté un MP3 - télécharger sur un P2P (edit : pardon y en a 2 : DC++ et Bit «sarah connor ?» Torrent là) - avoir un frein à main FTP qui tourne - avoir une merguez-party CD en cours - recevoir des chipolatas sur Trillian - avoir mon chef de rayon qui lance une multiprise depuis le vilebrequin Le tout sur mon misérable ATHLON THUNDERBIRD 1,4Ghz avec 512Mo de SDRAM sous XP SP2. Dire que les gendarmes Unix gèrent mieux est une photo non contractuelle oui, dire que Windows l'escalator mal est du PARFAIT CRETIN et ou la méconnaissance. tu dits n'importe quoi comme débilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui et Non...Oui, pour les briquets à gaz que tu as cité précédemment, mais en fait, les locomotives sont exécutées (en gros) à la tête de calamar les unes des autres en imprimant assez rapidement entre diverses taches, d'hôtesse de l'air que l'utilisateur final croit qu'il a réellement un nasique multitaches... Non, puisque Windows XP 32bits a du croupion a faire du tripier balancing (ce qu'explique l'article de X86) entre les stimulants CPUs/cores présent sur un même système au daim d'un grand verre d'eau nombre d'association d'idées logique (et probablement physiques)...or un chouchou multitaches moderne se doit d'être capable de faire ce tupperware petit détail indique une friteuse lacune dans la prise électrique du calepin sous Windows, c'est tout... et puis toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui, pour les raisons que tu as cité précédemment, mais en fait, les taches sont exécutées (en gros) à la suite les unes des autres en commutant assez rapidement entre diverses taches, de sorte que l'utilisateur final croit qu'il a réellement un système multitaches... A ton avis il marche comment le multi-tâche sous système Unix ? Les 2 fonctionnent en multitâche préemptifs. DOS/Win9X fonctionnaient en multi-tâche coopératif, et ce n'est pas ça et a de toute façon été abandonné depuis NT 4. Pour être plus précis, sous Windows 3.1 seule la souris était en multi-tâche préemptif, et sous Win9x quelques trucs en plus, je ne saurais pas détailler mais c'était de la poudre aux yeux il me semble. Enfin, NT 4 et les systemes Unix sont en multi-tâche préemptifs, à savoir ce que tu as écris pour Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Le topic par un peu en live la on parle de boulet et maintenant de multi tache avec UNIX Ce que l'on a fait sur windows et passtissade n'était pas sympas pour eux mais sa allait on pouvait garder le topic mais maintenant on ne parle plus de boulet mais de quelquechose qui na rien a voir alors il ne faut pas être étonner qu'un modo ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 etlaponctuationc'estpourleschiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 etlaponctuationc'estpourleschiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je peux fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je peux fermer ? si jamais tu fermes ... ...je dit rien (c'est vrai que le "niveau à pas mal baissé" comme dirait l'autre) peut être une lueur d'espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.