romain78110 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 On a bloquer mon topic que j'ai fait avec amour et on va suremen bloquer celui la egalement... bon ba j'y vais avant qu'on me ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hum, ce serait pas Scara qui s'est enregistré sous un autre pseudo histoire de se faire plaisir ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Rolalala, on est verni, c'est les vacances avec sa vague de boulets associée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pov gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu vas te faire des amis toi surtout aupres des admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Tu as raison, les modo admin que des mauvais, heureusement que les super modo sont là Quoi que Je ferme mais je ferme quand même Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.