fubiga Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 liens torrents: http://torrent.linux.duke.edu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je scrute depuis ce matin et toujours pas d'annonce sur le site de fedora :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est officiel, là... http://fedora.redhat.com/ Fedora Core 4 Available!Fedora Core 4 is now available from Red Hat and at distinguished mirror sites near you, and is also available in the torrent. Fedora Core is available for x86-64, i386, and ppc/ppc64. Please file bugs via Bugzilla, Product Fedora Core, Version 4, so that they are noticed and appropriately classified. Discuss this release on fedora-list. Allez, je m'en vait le télécharger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ftp://mirror.switch.ch/mirror/fedora/linu...C4-i386-DVD.iso FTP suisse mal fait vous avez donc accés aux images directement et c'est tout. j'ai pas les autres liens on peut les extrapoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Dommage qu'il n'y a pas de Net Install :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ftp://mirror.switch.ch/mirror/fedora/linu...C4-i386-DVD.isoFTP suisse mal fait vous avez donc accés aux images directement et c'est tout. j'ai pas les autres liens on peut les extrapoler. De toute façon, y'a tous les miroirs sur le site de fedora... http://fedora.redhat.com/download/mirrors.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 JE suis en train de downloader la version dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 De toute façon, y'a tous les miroirs sur le site de fedora...http://fedora.redhat.com/download/mirrors.html j'en ai trouvé aucun avec la FC4 en libre DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Yes, je vais certainement la télécharger dans le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vous êtes tous sur FC3 ou c'est juste pour donner a manger a Qemu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vous êtes tous sur FC3 ou c'est juste pour donner a manger a Qemu ? perso j'adore tester les distributions en réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Fedore et mandrake pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 debian mais bien envie de tester une distrib entiérement compilée avec gcc4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'en ai trouvé aucun avec la FC4 en libre DL Au hasard, http://ftp.lip6.fr/ftp/pub/linux/distribut...ora/4/i386/iso/ Faut chercher, un peu... Vous êtes tous sur FC3 ou c'est juste pour donner a manger a Qemu ? Moi c'est pour qemu, et pour les débutant qui sont sur mon réseau si elle est suffisamment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinpopote Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Fait gaffe Tuxxx, le lien que tu as mis n'est pas la version qui est sortie d'aujourd'hui .... Elle date du 7 juin ! Je pense que si ils ont retardés la sortie du 6 juin au 13 c qu'il doit y avoir une raison .... Alors je cherche celui datant du 13 juin mais pour l'instant mis a part le lien bittorrent c pas gagné ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Il y a toujours le lien de leur page de Download Sinon, il y a Belnet, faut chercher un peu, ce n'est pas pour rien que Fedora a une page entière consacrée aux mirroirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Fait gaffe Tuxxx, le lien que tu as mis n'est pas la version qui est sortie d'aujourd'hui .... Elle date du 7 juin ! Je pense que si ils ont retardés la sortie du 6 juin au 13 c qu'il doit y avoir une raison ....Alors je cherche celui datant du 13 juin mais pour l'instant mis a part le lien bittorrent c pas gagné ....! J'ai regardé le sha1 du CD1 que j'ai téléchargé (qui date du 7 juin)... C'est bien celui-là... je sais pas trop si le 7 juin c'est la date de création de l'image ou si c'est la date du miroir (comme ils avaient fait pour debian), mais c'est bien ces CDs là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Elle a quel version du noyau? 2.4.10 ou 2.4.11? (pas sur des chiffres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Elle a quel version du noyau? 2.4.10 ou 2.4.11? (pas sur des chiffres) un 2.6.11 à priori (c'était ça sur la test3 d'après ce que je vois sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 quelqu'un a réussi à installer Aria sur la FC4 ? j'ai un problème de dépendance concernant : libstdc++-libc6.2-2.so.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu as installé compat-libstdc++ ou compat-libstdc33 enfin qqch comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.