damalix92 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pour moi, Sarko est un populiste, et s'il est aussi bien vu aujourd'hui, c'est surtout pour cela !... J'espère qu'on ne devra pas se le taper pendant 5 ans... je préfère encore chrac http://www.humanite.presse.fr/journal/2005...05-06-11-808328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Votez pour moi! Allez, tous avec moi! gronky président :8 gronky président gronky président [sNIP] Petit traficotage des statistiques du chomage 6 mois avant les elections et c'est dans la poche. Oui, votez Gronky, foutez-lui sa vie en l'air!!!! "-Le nombre d'actes de violence a baissé de 55%. -Hé mais non, attendez, j'ai encore été nommé officiellement à l'Intérieur...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Teuf évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Clair que l'extrême gauche est dangeureuse, et de loin plus inquiétante que l'extrême droite ... C'est plus sournois, mais plus radical quand ils sont au pouvoir ... j'ai pas dit ça gronky président ... ouais c'est une bonne idée je voudrais bien être nommé secrétaire d'Etat aux nouvelles technologies tout le monde aurait des Mac ! quoi je sors ? pff en 2002 j'avais bien aimé le programme de Corinne Lepage mais bon, une femme présidente en France ... avant que ça arrive pour Teuf, on a dit président du monde pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.