kalakane Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 slt a tous pour ma part je vend un DD hitachi ultrastar de36.9 go avec sa carte adaptec 29160!!!!! me faire offre les frais de port seront compris dans le prix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut, je serai intérésé par ce que tu vends. peut tu m'indiquer une idée du prix auquel tu souhaite le vendre ? (en mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 AbsolutVodka, regarder la date de son post. Je suis sûr que son disque dur est déjà vendu. EDIT : Pourquoi tu ne veux pas qu'il donne le prix sur ce topic que t'envoyer par message privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 AbsolutVodka, regarder la date de son post.Je suis sûr que son disque dur est déjà vendu. EDIT : Pourquoi tu ne veux pas qu'il donne le prix sur ce topic que t'envoyer par message privé ? je vien de voir la date de son post lol .... (g t pas encore reveillé!!!) c'est pas que je ne veux pas qu'il donne son prix sur le topic mais c'est que en mp je le voi plus rapidement que sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est pas que je ne veux pas qu'il donne son prix sur le topic mais c'est que en mp je le voi plus rapidement que sur le forum. Mais nous voudrions aussi le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 slt a tous non il est pas encore vendu!!! je l ai mis sur ebay pour linstand il est a 152€+8.90€ de frais de port, mais j ai eu un probleme ;quand j ai changé mon boitier en effet je me servais de ce jolie bébé mais une fois remonté dans mon nouveau boitier plus rien !!!! j essai de trouvé nouvelle nappe scsi car je pense que c est elle qui deconne... donc je continu dans l enchere mais bon je ne l envois pas temps sur pour la nappe . @ +++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu n'as pas mis sur eBay plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.