neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mon vieu résidu de poulpe ménauposé De toute facon j'en est pas et sa ce comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 - ma ptite chieuse.. mais faut l'utiliser qu'une seule soirée dans la semaine.. déjà que ça passe moyen.. si tu le répétes ça passe plus du tout sinon ça passe par: mon coeur, ma chérie, ou ces temps ci j'aime bien " jolie copine " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon moi elle m'appelle Louplere, entre autre, et moi je l'appelle ma petite (entre autre aussi), mais l'effet n'est pas le même car nous parlons allemand entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mon Potam, mon Potamou, mon ptit thonou etc Et moi elle m'apelle par : mon saumonou, mon homardou, mon renardou, mon choupinou, ma crabou, mon truitou, mon pinguinou etc ... mon couillu le caribou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 les surnoms courant, mon ange, mon coeur, bébé idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 En fait, la plupart du temps je l'appelle par son prénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 chiquita, changuita, amor, mais c'est parce qu'elle est mexicaine hein (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.