Aller au contenu

Quel petit nom donné vous a votre amoureuse ? :p


Blink

Messages recommandés

Salut la companie :transpi:

J'aurais voulu savoir comment votre bien aimé vous a surnomé ou comment vous la surnomé :cartonrouge:

Moi c'est Bisounours, mais pour elle je cherche encore.

Si vous aviez des idées :transpi:

plop les Amis !

[au modos, si ce n'est pas a but constructif je suis dsl donc a vous de voir si le topic ferme ;)]

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne revelerai pas les miens, c'est quelque chose d'intime, qui ne regarde qu'elle et moi

Car j'avais un amis qui appellait sa cherie: ma douche (ma douce qui avait évolué)!

Vous n'imaginez pas la tonne de jeux de mot qu'on a reussi à faire:

"Une douche froide et il est de mauvaise humeur"

"Toujours tout nu sous sa douche"

"Tu pars du cours? ta douche seche?"

"va prendre ta douche, ca te reveillera"

etc.. Des tonnes :devil: (notez qu'ils n'etaient pas tous sexuels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coeur, mon ti pupuce, ma pupuce a moi que j'aime et comme j'adore l'embeter, c'est plutot du genre mon p'tit bout, mon ti gnome (référence au smiley :gné:)...euh bon ba :smack: voila j'en dirai pas plus je vais me faire killed...

Va-y spirit, balance, car moi c'est fait :zarb: remarque j'en oublie peut-être ;) ça va me revenir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la companie  ;)

J'aurais voulu savoir comment votre bien aimé vous a surnomé ou comment vous la surnomé  :zarb:

Moi c'est Bisounours, mais pour elle je cherche encore.

Si vous aviez des idées ;)

:chinois:

je suis désolé mais tu crois pas que c'est un peu "nul" de demander des conseils sur un forum pour le nom que tu vas donner à ta petite amie.. Il faut que ça vienne de toi.. sinon tu penseras a PCi a chaque fois que tu lui parlera.. mouarf !... Un petit nom se trouve comme ça, entre les 2.. et c'est ca qui est beau et romantique..

sur-ce @+

p.s. : mais à part ça l'idee de base n'était pas si mauvaise.. c tjs interessant de connaitre les noms des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...