Blink Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut la companie J'aurais voulu savoir comment votre bien aimé vous a surnomé ou comment vous la surnomé Moi c'est Bisounours, mais pour elle je cherche encore. Si vous aviez des idées plop les Amis ! [au modos, si ce n'est pas a but constructif je suis dsl donc a vous de voir si le topic ferme ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 avant l'amour : viens mon petit lapin... aprés : dégage grosse vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi ça dégage vite c'est vraiment très trash , trop pour le dire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca aurait sans doute eu sa place dans centralisation amour ca... Sinon elle m'en donne plein, et je le lui rend bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 avant l'amour : viens mon petit lapin...aprés : dégage grosse vache J'ai dis amoureuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bah le piti nom de ma tendre Pupuce Marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mon tit Doudou le Chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 les surnoms courant, mon ange, mon coeur, bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je sais pas je l'ai pas encore rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi c'était ma pupuce ça toujours été ma pupuce je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi c'est mon coeur c'est simple, court et ca dit bien ce que ca veut dire ps: ce topic aura sans doute pas une grande durée de vie, mais la j'ai trop faim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi je l'apelle mon bébé d'amour, bébé, ma bien aimée, la plus belle femme que j'ai jamais rencontré (bon sa fait long mais c pas grave) et elle m'apelle petit boudha (a cause de mon ventre), mon amour, mon bébé, bo goss aussi et je suis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je ne revelerai pas les miens, c'est quelque chose d'intime, qui ne regarde qu'elle et moi Car j'avais un amis qui appellait sa cherie: ma douche (ma douce qui avait évolué)! Vous n'imaginez pas la tonne de jeux de mot qu'on a reussi à faire: "Une douche froide et il est de mauvaise humeur" "Toujours tout nu sous sa douche" "Tu pars du cours? ta douche seche?" "va prendre ta douche, ca te reveillera" etc.. Des tonnes (notez qu'ils n'etaient pas tous sexuels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Elle m'appelle "Mon tit anglais" Faut croire que ça a un rapport avec mes origines, mais ça reste a confimer Moi je donne un nom en fonction du moment et de mon humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ce topic aura sans doute pas une grande durée de vie, mais la j'ai trop faim.... Bon app' Duke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi elle m'appelle ptite bite (allez savoir pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi elle m'appelle ptite bite (allez savoir pourquoi) moi c'est mon canarie des iles, ou ma testicule.... (ca la fait beaucoup rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi je la siffle ... bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi c'est mon petit lapin, mon petit félin (elle est du signe du lion) ou alors princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi c'est : ma p'tite crotte, ma p'tite daube, bébé , chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mon coeur, mon ti pupuce, ma pupuce a moi que j'aime et comme j'adore l'embeter, c'est plutot du genre mon p'tit bout, mon ti gnome (référence au smiley :gné:)...euh bon ba voila j'en dirai pas plus je vais me faire killed... Va-y spirit, balance, car moi c'est fait remarque j'en oublie peut-être ça va me revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Honey sweetheart pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mon Potam, mon Potamou, mon ptit thonou etc Et moi elle m'apelle par : mon saumonou, mon homardou, mon renardou, mon choupinou, ma crabou, mon truitou, mon pinguinou etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi, c'est bébé, boubou, chéri ou mon coeur. et moi je l'appelle bébé, boubou, pépette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut la companie J'aurais voulu savoir comment votre bien aimé vous a surnomé ou comment vous la surnomé Moi c'est Bisounours, mais pour elle je cherche encore. Si vous aviez des idées je suis désolé mais tu crois pas que c'est un peu "nul" de demander des conseils sur un forum pour le nom que tu vas donner à ta petite amie.. Il faut que ça vienne de toi.. sinon tu penseras a PCi a chaque fois que tu lui parlera.. mouarf !... Un petit nom se trouve comme ça, entre les 2.. et c'est ca qui est beau et romantique.. sur-ce @+ p.s. : mais à part ça l'idee de base n'était pas si mauvaise.. c tjs interessant de connaitre les noms des autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.