Aller au contenu

Alimentation, c'est quoi un pin ?


Messages recommandés

Salut all, je voudrais savoir ce qu'est un pin, parce que je voudrais changer d'alimentation, mais j'ai vu sur des sites que les carte mère avait un certain de nombre de "pin". donc je vroudrais pas acheter un trc et me rendre compte que c'est incompatible.

so the question is : qu'est ce qu'un pin et comment savoir combien la carte mère en accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer::fumer:

Non désolé :fumer:

C'est plus fort que moi.

Un pin est une broche. Les cartes mères socket 754, A, 478 ont 20 pins. Les CM socket 939, LGA 775 ont 24 pins. Les alims 20 pins marchent avec les 20 pins et les 24 pins, si la configuration n'est pas trop chargée. Les 24 pins uniquement sur CM 24 pins, car sinon plus assez d'ampérage sur le +12V1

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

bin alors :zarb:

je m'etonne que personne n'y ai pensé :roll:

Salut all, je voudrais savoir ce qu'est un pin, ....................

PIN

pin  [p]

pin nom commun - masculin ( pins )

1.  botanique arbre résineux de l'ordre des conifères (et de la famille des pinacées), aux feuilles en aiguilles et dont les fruits sont des cônes à écailles rigides

pin maritime • l'odeur dégagée par les pins

2.  bois clair et plus ou moins tendre du pin utilisé notamment en menuiserie et dans la fabrication de pâte à papier

un magasin de meubles en pin

pin parasol locution nominale - masculin ( (pins parasols) )

1.  botanique pin aux feuilles en longues aiguilles et dont les cônes produisent des graines comestibles

Synonyme:  pin pignon

croquer les pignons d'un pin parasol 

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...