Shinryu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut all, je voudrais savoir ce qu'est un pin, parce que je voudrais changer d'alimentation, mais j'ai vu sur des sites que les carte mère avait un certain de nombre de "pin". donc je vroudrais pas acheter un trc et me rendre compte que c'est incompatible. so the question is : qu'est ce qu'un pin et comment savoir combien la carte mère en accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Non désolé C'est plus fort que moi. Un pin est une broche. Les cartes mères socket 754, A, 478 ont 20 pins. Les CM socket 939, LGA 775 ont 24 pins. Les alims 20 pins marchent avec les 20 pins et les 24 pins, si la configuration n'est pas trop chargée. Les 24 pins uniquement sur CM 24 pins, car sinon plus assez d'ampérage sur le +12V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai une Hiper 24 pins sur ma config n°2,et ça marche très bien...l'exception qui confirme la règle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Non désolé C'est plus fort que moi. En plus : Inscrit le : 29-12-2004 Alors il devait le connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 24 pin marche aussi avec les CM 20 pins avec adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinryu Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 euh ça se prononce "pain" ou "pinne" ? et merci je sais combien jen ai mainteant jdois en avoir 20 puisque jai un socket 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je pense que ça se prononce pinne ( comme épinard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Les 24 pins uniquement sur CM 24 pins, car sinon plus assez d'ampérage sur le +12V1 ca marche aussi très bien avec un adaptateur 24->20 broches généralement fourni avec l'Alim . Edit : pas ampérage : intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bin alors je m'etonne que personne n'y ai pensé Salut all, je voudrais savoir ce qu'est un pin, .................... PIN pin [p]pin nom commun - masculin ( pins ) 1. botanique arbre résineux de l'ordre des conifères (et de la famille des pinacées), aux feuilles en aiguilles et dont les fruits sont des cônes à écailles rigides pin maritime • l'odeur dégagée par les pins 2. bois clair et plus ou moins tendre du pin utilisé notamment en menuiserie et dans la fabrication de pâte à papier un magasin de meubles en pin pin parasol locution nominale - masculin ( (pins parasols) ) 1. botanique pin aux feuilles en longues aiguilles et dont les cônes produisent des graines comestibles Synonyme: pin pignon croquer les pignons d'un pin parasol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 salut, Voici les connecteurs dont sont pourvues les alim ATX V2.1 et V2.2 pour être conformes à la norme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.