Aller au contenu

Mon nouveau PC quasiment près (enfin)


val13om

Quel config prendriez vous?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous

Après avoir chercher quel pourrait être ma config, j'ésite entre ces trois là

Je tiens à préciser que la RAM sera celle-ci (en deux exemplaire).

Je compte me servire de ma machine pour jouer et un jours, o/c.

Je veux quel dure le plus longtemps possible.

Merci pour vos réponses

P.S:Si vous voulez faire quelque modif, mon budjet est de 890€. Apès, je suis près à aller à 900€ si il faut (si c'est vraiment utile). Ne compté pas les frais de port, je passe par une société.

Pour ma carte graph, j'avais pensé à une PowerColor Radeon X850 Pro PCIe 256Mo mais je sais pas ce quel vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la meme brochette de prix pour de la PC3200, ba t as les Twimos ( Qui se vendent pas sur LDLC aussi ), pour o/c c est pas ca mais peut etre que tu compte pas o/c les rams ...

Sinon pour la CG je penses que c est celle la

Parce que l autre HIS avec le refroidissement basique est plus chere ( Bizarre hein ... ) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3500+ et très cher pour pas grand chose par rapport au 3200+.

Les cartes PowerColor ont plutôt mauvaise réputation (grillage de carte) mais je ne les ait jamais testé.

Pioneer DVR-109D : j'ai un 108, excellent mais perfs très faible en lecture. Mieux vaudrait un lecteur séparé a moins qu'ils ait corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien de quel ventilo tu parles :transpi:

Si tu parles du Zalman 7000B-AlCu, lui oui il se met sur le processeur et oui tu en as besoin :cartonrouge: Car si tu achètes un ventilo (enfin ventirad...), il faut mieux acheter le processeur en version bulk (cad sans le ventirad amd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...