Aller au contenu

Mon nouveau PC quasiment près (enfin)


val13om

Quel config prendriez vous?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aime bien parce que tout le monde sais que sous far cry les ati sont meilleurs ... Au lieu de sortir un seul jeux , sort nous doom3 , il-2 , Hl² ( ou ati est meilleur , preuve que je suis pas de mauvaise fois ) ... mais appareement tu connais que ces deux tableua parce que tu n'aime pas avoué que l'x800xl est une daube en o/c et qu'elle est dérrière une 6800Ultra ... En plus tu m'excusera mais c'est sur que 5fps en plus quand on tourne à 60fps de moyenne c'est super utile ;)

Edit : j'aime pas cette manie que les gens ont de comparé avec UN SEUL truc ... c'est la mauvaise fois incarné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est le prix du Silencer integré d' origine,

mais je te rejoins lorsque tu dis que c' est pas donné, ça c' est clair.

C'est le prix pour ne pas perdre la garantie ont va dire .... Mais bon , la perd-t-on réellement quand on change le refroidissement d'une carte ? Théoriquement oui .... dans la pratique c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix pour ne pas perdre la garantie ont va dire .... Mais bon , la perd-t-on réellement quand on change le refroidissement d'une carte ? Théoriquement oui .... dans la pratique c'est une autre histoire

suffit de pas avoir fait de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...