pcpman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut je voudrais savoir si il y a beacoup de toulousain chez les inpactiens et ce que pense les gens en general de toulouse etant donné que l'on a un des plus gros taux de nouveaux habitants par an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pas de topic par ville de plus les topics régionnaux naissent normalement d'eux même quand des inpactiens se rencontrent au fils des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Dis moi tu est un vrai flic toi ma parole Il y a quelque chose qu'on peux faire sans que tu intervienne avec ton panneau?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sur un forum ça s'appelle pas fliquer mais modérer blabla est un lieu de détente mais il y a un minimum de règles à respecter quand même pour éviter la prolifération de topics en tous genres... tu n'es pas là depuis longtemps mais imagine ce qui se passerait si chaque personne postait un topic pour savoir s'il y avait des inpactiens dans sa ville ... comme dit précedemment : "de plus les topics régionnaux naissent normalement d'eux même quand des inpactiens se rencontrent au fils des topics" Note : pas besoin d'utiliser ce ton pour répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Veuillez m'excuser madame mais je ne vois nulle part un quelquonque signe qui m'indique que vous moderez ce forum Et au contraire ce n'est pas uniquement un topic pour les toulousains mais pour tous ceux qui voudrais en parler ou avoir des renseignement sur la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Scara ! veille facho ! Scara au cachot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est une modo en civil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Dis moi tu est un vrai flic toi ma parole Il y a quelque chose qu'on peux faire sans que tu intervienne avec ton panneau?????????? éviter de créer des topics bindons ? Pas de topic sur les villes, pas de topic pour chercher des gens près de chez lui heureusement que tout le monde crée pas un topic pour savoir si son voisin de palier est sur PCI je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Veuillez m'excuser madame mais je ne vois nulle part un quelquonque signe qui m'indique que vous moderez ce forum Et au contraire ce n'est pas uniquement un topic pour les toulousains mais pour tous ceux qui voudrais en parler ou avoir des renseignement sur la ville et maintenant ça te va mon sabre comme signe de modérateur ? je ne reviendrais pas sur le fond mais sur la forme du problème dans ce topic : que je sois modo ou non tu n'avais pas à me parler sur ce ton là .. la modéation d'un forum n'est pas seulement l'affaire des modérateurs mais aussi celles INpactien(ne)s ... les modos ne répondent d'ailleurs qu'aux attentes des inpactien(ne)s en matière de modération, en plus de faire respecter les règles de bases donc prochaine fois avant de répondre sur ce ton écoute un peu ce que les habitués du forum te disent... ils en savent plus long que toi sur les habitudes et les règles en parlant de règles de ce forum, tu ferais bien d'aller les relire (tu verras d'ailleurs qu'il faut faire une recherche avant de poster un topic pour éviter les doublons), ainsi que les meilleurs liens des sections où tu postes. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.