jonathan007 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous j'ai un gros probleme avec mon modem BEWAN ADSL USB ST sur mandriva, il n'est pas détecter, donc il faut compiler les pilotes, les tutos que j'ai vu n'était pas pour MA VERSION, donc il y avais plein d'erreur, alors je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir un tuto sur ce sujet avec cette version et si possible avec des screens ou alors très bien expliquer, merci de votre compréhension a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 fallait poster ça dans la section linux (pourtant je t'avais filé le lien de la bonne section ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan007 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui mais le lien que tu m'as donné ne marche pas pour MA VERSION ... bein non c'est pas dans linux c'est ici (c'est pour le modem, je pense etre dans la bonne section nan ?) a++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 jonathan007 : quand je te parle du lien c'était de celui de la section linux et non tu n'es pas dans la bonne section pour résoudre ton problème crois moi t'inquiète pas ton topic sera déplacé bientôt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je déplace en section Linux alors Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je veux bien moi, mais TA VERSION faudrait peut-etre nous dire ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.