Aller au contenu

Boitier grand tower


kimounet

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais avoir vos avis sur les boitiers grand tower :8 car je souhaite changer de boitier le mien est plutot moche :fumer: mais il y a beaucoup de places :yes:

donc je recheche un boitier grand tour, design, pratique et leger et aussi solide pour poser mon popotin :-D donc tout les avis eclairés :p seront lue avec attention :D merci d'avance :transpi::smack::p

Posté(e)
Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger :keskidit:

15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie :fume:

par contre grande tour et leger j'en connais pas :eeek2:

pour les deplacment ya bien des lian li à roulette (c'est bien on leur met une laisse et hop) mais bon ça raque :fume:

pas de budget au fait ? :keskidit:

Posté(e)

antec P180 ? il est pas aussi grand que le stacker mais il a l'air bien pratique et il sort dans quelques jours . Par contre je ne connais pas son poids a vide . Quelqu'un le connaitrait-il ?

Posté(e)
antec P180 ? il est pas aussi grand que le stacker mais il a l'air bien pratique et il sort dans quelques jours . Par contre je ne connais pas son poids a vide . Quelqu'un le connaitrait-il ?

La blague , p180 aussi grand un stacker .... Laisser moi rire

Posté(e)

Toute façon, les grandes tours, c'est pas trops fait pour les lans ...

Antec et coolmaster font de tres bon boitier mais ils sont tres tres lourd !

Le antec 1080AMG pese plus de 18 kilos vide ...

Prend un shuttle si tu fais souvent des lans :francais:

Car ce balader avec un boitier de 1 metre de haut et qui pese 20 kilos pour des lans, pas tres tres pratique :francais:

Posté(e)

quelle est ta config ou quelle est ta future config pour avoir absolument besoin d'une maxi tour ?

Ca sera probablement un petit bicore de chez AMD :non: , et en effet c'est pas un LAN ;) et le budget est extensible :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...