kimounet Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 j'aimerais avoir vos avis sur les boitiers grand tower :8 car je souhaite changer de boitier le mien est plutot moche mais il y a beaucoup de places donc je recheche un boitier grand tour, design, pratique et leger et aussi solide pour poser mon popotin donc tout les avis eclairés seront lue avec attention merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 -Antec 1080 AMG-EU ou Stacker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 +1 Stacker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 le stacker c'est ça et c'est du costaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 je recheche un boitier grand tour, design, pratique et leger Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger 15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie par contre grande tour et leger j'en connais pas pour les deplacment ya bien des lian li à roulette (c'est bien on leur met une laisse et hop) mais bon ça raque pas de budget au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie A. SCHWARZENEGGER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 15 petits kg , 5 lans et t'es gouverneur de californie je ne crois pas que ça soit pour les Lans Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 quelle est ta config ou quelle est ta future config pour avoir absolument besoin d'une maxi tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MortalZ Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 le SHARK de Tt , un boitier parfait ou le KANDALF qui est pas si mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 +1 Shark Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Il y a un problème sur le Stacker, c'est le poids qui n'est pas léger Là, mon boitier : Il pèse 25 kg environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Il pèse 25 kg environ ce truc de ouf 25 Kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 antec P180 ? il est pas aussi grand que le stacker mais il a l'air bien pratique et il sort dans quelques jours . Par contre je ne connais pas son poids a vide . Quelqu'un le connaitrait-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 antec P180 ? il est pas aussi grand que le stacker mais il a l'air bien pratique et il sort dans quelques jours . Par contre je ne connais pas son poids a vide . Quelqu'un le connaitrait-il ? La blague , p180 aussi grand un stacker .... Laisser moi rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 La blague , p180 aussi grand un stacker .... Laisser moi rire Il a dit qu'il était pas aussi grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 lol private tu sais plus lire ... laisse moi rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Je venais de me lever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 a 19h41 :francais: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Eh oui , ça arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Toute façon, les grandes tours, c'est pas trops fait pour les lans ... Antec et coolmaster font de tres bon boitier mais ils sont tres tres lourd ! Le antec 1080AMG pese plus de 18 kilos vide ... Prend un shuttle si tu fais souvent des lans Car ce balader avec un boitier de 1 metre de haut et qui pese 20 kilos pour des lans, pas tres tres pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimounet Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 quelle est ta config ou quelle est ta future config pour avoir absolument besoin d'une maxi tour ? Ca sera probablement un petit bicore de chez AMD , et en effet c'est pas un LAN et le budget est extensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.