Aller au contenu

Stepping d'o/c d'un barton 3000+


Clem1

Messages recommandés

Oui et il est activé, je suis pas fou ^^. Si je n'avais pas eu l'AGP/PCI lock je n'aurais jamais tenté l'o/c.

Le Speed Spectrum est disable, je ne sais pas si ca compte?

ok ^^

pour le Speed Spectrum aucune idée

je me rapelle de certain pb de sata sur des OC mais ca fait un bail...

tente une recherche dans cette section au cas ou tu trouve

je peux pas t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci quand meme. Sinon question stabilité, j'ai pas testé mais ca à l'air d'être stable.

Un jour, pour voir, j'ai passé le FSB sur 200MHz et le Vcore sur 1.85V, je suis arrivé sous Windows mais meme pas le temps de faire un screen, le PC a rebooté et j'ai du formatter car mon Windows était corrompu :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais un athlon xp Barton 3000+ sur mon Asus A7N8X-E Deluxe (avant le sempron actuel), il voulais pas dépasser le fsb 185Mhz, même avec un voltage de malade, de la ram corsair Twinx PC3200, et une Antec True power 380W et c'était idem que toi (13*185 et 2405Mhz), mais apparemment c'est déjà pas mal pour un 3000+ avec le coeficient bloqué :oops: (ça equivaudrais à un 3400+, théoriquement).

Au delà, plantage windows, reboot, j'ai tout essayer (agp/pci lock, tout type de voltage et fsb, controle des tensions)

Et avec ce jolie barton, je m'amusais bien avec la 6800GT :transpi: (5500 points @ 3Dmark05), de plus super stable en test. :p

Donc, je pense que certains 3000+ on beaucoup de mal à aller + haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais bon je n'ai pas le meme chipset que toi (je pense) toit c'est un NForce 2 (j'en veux un, avec une NF7-S rev.2).

J'ai un Via KT880. Un INpactien m'a dit sur le forum, que cette mobo, avec des FSB supérieurs à 200MHz, c'était chaud. Mais bon, ça m'embète car je suis sûr qu'il peut monter un peu plus avec du voltage (et surtout une carte mère plus orientée o/c).

EDIT:

Et moi je n'ai pas de 6800Gt pour l'exploiter, je n'ai qu'une 9600XT (qui me suffit pour jouer à NFS MW, GTA SA....). Je me laisserais bien tenter par une pitite X800 mais bon pas les moyens pour l'instant et ça sert à rien de changer car ma config commence à se faire vieille^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...