Sentinel Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Puisque du nouveau matos sort toutes les semaines et que tout le monde finit par s'y perdre, pourquoi ne pas présenter tous les mois une "config type" ? Ce serait par exemple un PC "actuel" et pratique, avec un budget raisonnable de 1500€ (10'000F pour les nostalgiques). Du bon matos pour un utilisateur générique qui aime la qualité sans se ruiner, quoi. Je pense que cela aiderait beaucoup de monde à se décider sur l'achat d'une config complète ou de certaines pièces détachées. En tout cas cela éviterait de poser la question qui tue au vendeur : "il y a 30 modèles de disques durs, vous me conseillez lequel ?" (le plus cher abruti ) Qu'en dites-vous ? PS : Je ne demande pas ça pour moi, je ne compte pas changer de PC avant longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 On verra ça à la rentrée. Mais promi il y aura quelque chose Edit : car évidemment j'y avais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 On verra ça à la rentrée. Mais promi il y aura quelque chose Edit : car évidemment j'y avais... hé nil voleur moi jy é pensé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 On verra ça à la rentrée. Mais promi il y aura quelque chose Edit : car évidemment j'y avais... pourquoi tu prend des vacances?? ben non c'est le moment ou jamais l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 On verra ça à la rentrée. Mais promi il y aura quelque chose Edit : car évidemment j'y avais... pourquoi tu prend des vacances?? ben non c'est le moment ou jamais l'été ouais nil file nous ton mot de passe, on va s'en occuper... comment ça " " spa grave, chuis un crack en mot de passe alors login : nilou mot de passe : jiépensé merde marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 login Nil_Sanyas pw : INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Vous trouverez jamais j'ai un mot de passe spécial Sinon je ne toucherais pas un ordi entre juillet et aout (toucherais pas du tout du tout du tout) donc à septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ah non.. on est pas encore en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ah non.. on est pas encore en juillet oué c tt comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.