Aller au contenu

Changement de ma RAM


leonardo

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite au décès prématuré de ma RAM Samsung ;), je souhaiterai acquérir 2*512 DDR en PC3200, sachant qu'elles seront destinées à une carte-mère Gigabyte GA-K8NSNXP socket 754 équipée d'un processeur Athlon 64 3700 + . Pas d'overcloaking prévu sur la future Ram, temps de latence assez faible et budget de 150€ maxi. Vers qu'elle type RAM me conseillez-vous de me tourner ?

A ce sujet une 2e question : j'ai constaté sur de nombreus sites de ventes en ligne une différence de prix que je n'explique pas (Cas inférieur tout comme le prix ;) ) entre :

CORSAIR VALUE DIMM 512 Mo PC3200 (400Mhz) VS512MB400 Memoire DDR Cas 3 (Value select) à 70,27€

et

CORSAIR VALUE Select - DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz -VS512MB400 Memoire DDR Cas 2.5 à 46,75€

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les revendeurs fixent les prix qu'ils veulent

pour la barette de value à 70€ c'est du gros foutage de gueule je mettrais pas cette somme pour 1go de value...

si tu veut de la bonne twinmos 2*512mo garantie à vie pour 100€ (je recommande docmicro pour l'achat tres fiable, livraison ultrarapide ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ram Samsung n'est-elle pas garantie 10 ans?

Sinon,tu as:

Geil ultra platinum

Corsair twinx c2

G.kill extreme Zx

Twinmos speed premium

Mais si tu veux simplement de la ram de marque,prends de la Samsung originale,garantie 10 ans et pas chére,moins de 100€ le kit dual chez Top Achat par exemple,ou de la Twinmos,dans les même prix et garantie à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ram Samsung n'est-elle pas garantie 10 ans?

Sinon,tu as:

Geil ultra platinum

Corsair twinx c2

G.kill extreme Zx

Twinmos speed premium

Mais si tu veux simplement de la ram de marque,prends de la Samsung originale,garantie 10 ans et pas chére,moins de 100€ le kit dual chez Top Achat par exemple,ou de la Twinmos,dans les même prix et garantie à vie.

Dans celle ci la Gskill est la meilleure de loin , tout du moins avec ta cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GSkill, c'est vraiment bien par rapport à de la Corsair??? car je pense que je vais bientot acheter un kit 2*512 TWINX C2.

les model haut de gamme chez g.skill (pc4800 et cie) c'est ce qu'on utilise pour les record du monde comme xfx c'est le top niveau qualité ya pas mieux

enfin pour le haut de gamme

là c'est plutôt entree de gamme (ou moyenne tout du moins)

ça semble pas mal (vu le prix la garantie et le cas)

mais bon "semble"....

j'avais demandé des details dans le barre on m'a envoyé bouler

-je vous le pardonerais jamais vous paierez ! :keskidit: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...